Tom's Guide > Forum > Hardware > Visualiser le niveau d'encre imprimante [Vista]

Visualiser le niveau d'encre imprimante [Vista]

Forum Hardware : Visualiser le niveau d'encre imprimante [Vista]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonsoir !

Voilà, je vous explique mon problème:

Je suis passé sur vista intégral il n'y a pas longtemps. Je fais beaucoups de photographie (meme si mon imprimante est veille, elle sufit). Avant, j'étais sur XP, et j'avais installé mon pilote d'imprimante avec le CD officiel. Et sur vista, il me dis que pas besoin de l'installé, il est directement inclus dans vista. Ce qui est vrai, car mon imprimante fonctionne. Mais sur XP, avant, je pouvais voir le niveau d'encre de mes cartouches. Alors que maintenant, sur vista, je ne peux plus, je ne trouve plus l'onglet !! Alors soit il a été déplacer autre pars, soit il n'y est carrément plus.

Ma question est donc, comment fais ton dans ce cas pour regarder le niveau d'encre restant dans les cartouche de son imprimante HP ? Merci beaucoups !

Matériel: HP PSC 2110 Série tout-en-un
Vista édition intégral

Message édité par dial83 le 04-06-2007 à 07:31:19
------------------------------ Il y a 10 types de personnes dans le monde. Ceux qui savent lire le bianire, et les autres...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP, quelqu'un peut il m'aider ? :)

Répondre à dial83

SVP, personne ne sais ? :(:(

Répondre à dial83

tu est aller sur le site du fabriquan de ton imprimante , car avec vista il y a beaucoup de probleme de compatibiliter et de nombreur constructeur on des patch pour leur materiel.

------------------------------ la corse vous salut
Répondre à prizuttu_corsu

Citation :

Utilisation des fonctions avancées de l'imprimante
Il se peut que certaines fonctionnalités avancées ne soient plus disponibles quand vous utilisez ce pilote de base. Si ces fonctionnalités avancées sont nécessaires, vous pouvez effectuer une mise à niveau en choisissant un produit HP entièrement compatible avec Windows Vista.

site hp

En gros faut que t'en rachète une plus récente...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je vous remercit beaucoup pour vos réponses ! MaxGix, effectivement, je crois que c'est donc la cause :(... je ne savais pas que HP ne mettait plus a jour ses pilotes... Mais il est vrai que la société de consommation est toujours là... alors au lieu de macheté 2 cartouche pour 80 €, j'acheterai une autre imprimante à 90 €, avec 2 cartouche offerte mdr, c'est du n'importe quoi. JE vous remercit !

Bonne journée ;)

Répondre à dial83

hello j'ai aussi une imprimante hp psc 2110 tout en un et un pc vista asus g70s
mon problème c'est que quand je branche mon imprimante par une entrée usb haut débit comme sur mon xp, l'ordi ne me dit pas que j'ai quelque chose, il me fait juste un bruit puis rien ne s'affiche à l'écran comme il devrait et en plus même dans les périphériques je ne trouve rien, merci de m'aider pour pouvoir imprimer sans racheter une nouvelle imprimante.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Visualiser le niveau d'encre imprimante [Vista]
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens