Effet spéciaux Dernière réponse : 3 Février 2008 17:48 dans Logiciels de bureau Fatal kill 3 Février 2008 16:49:08 Salut je cherche a faire des effets spéciaux sur image video et gif et j'en cherche un facile , connaissez vous des logiciel comme sa sans virus , sans installation si possible et gratuit .. merci de votre aide ! Autres pages sur : effet speciaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fatal kill Lassé par la pub ? Créez un compte nadal59 3 Février 2008 17:48:35 Quels genres d'effets spéciaux ? | Alerter Répondre à nadal59 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Effet spéciaux> Contenus similaires : Tags : gif ForumEffet spéciaux pour video ForumTélécharger effet spéciaux ForumLogiciel a effet spéciaux ForumLogiciel pour effet spéciaux gratuit ForumEffet spéciaux video ForumLogiciel pour effet spéciaux ForumLogiciel pour créer des effet spéciaux Voir plus
Fatal kill 3 Février 2008 16:49:08 Salut je cherche a faire des effets spéciaux sur image video et gif et j'en cherche un facile , connaissez vous des logiciel comme sa sans virus , sans installation si possible et gratuit .. merci de votre aide ! Autres pages sur : effet speciaux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fatal kill