Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme micro, pas comme les autres...
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous sur IDN !!!

Donc voila, j'ai un problème avec mon micro mais seulement lorsqu'il y a du gros bruit.
C'est-à-dire que mon ordi retransmet tous les sons de l'ordinateur au micro lorsque je veux parler à quelqu'un et c'est très énervant car personne ne m'entend, ca grésille. Sur Teamspeak par exemple, je n'ai aucun probleme lorsque je ne joue à aucun jeu, cependant lorsque je joue à Counter Strike par exemple, bien sûr, il y a les balles qui sont tirés, les gens qui parlent etc... et lorsque moi je parle, il est difficile de me comprendre. Je suis quasi sûr que ce n'est pas un problème de micro mais d'un option dans l'ordinateur lui meme. C'est un Média Center 2005, Intel Pentium D 915 Bicoeur...
Pouvez vous me dire si vous avez une idée à me faire parvenir pour régler ce problème ???
Si quelqu'un à le même problème et qu'il a réussit à le régler, svp AIDEZ MOI !!!

Je vous remercie

Tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

peut être régler le volume du micro ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme micro, pas comme les autres...
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens