Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler sur un bateau de croisiere, a qui s'adresser?

Travailler sur un bateau de croisiere, a qui s'adresser?

Forum Etudes / Travail : Travailler sur un bateau de croisiere, a qui s'adresser?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement serveuse, et je souhaiterais partir travailler sur un bateau de croisiere en tant que serveuse, ou baby-sitter car j'adore les enfants aussi. Jaimerai beaucoup faire cela car je je reve de travailler en voyageant, mais je n'ai pas de diplome, juste de l'experience. Seulement; sur l'anpe, il n'y a pas d'offre pour cela, et j'aimeari savoir a qui dois-je m'adresser? Je suis tres motivée et je me sens meme capable de partir toute une année. J'ai envi de partir afin de connaitre des pays différents, d'autres valeurs... Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'aurai-t -il quelqun pour me répondre?

Répondre à miss50

je ss jeune homme de 27ans j'habite en italie j'ai bcp des experience maritimes avec la france et l'espagnol et le maroc avec les bateaux des peches et des passagers et remourqeur j'ai deja fait les formations pour les certificat des securetes et rouler passagers et le livret maritimes mon reve que je travaille avec les navers croissere quelle travaille merci d'avance

Répondre à marin09
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Travailler sur un bateau de croisiere, a qui s'adresser?
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens