Besoin de dormir a qc
Dernière réponse : dans Discussions générales
ma chère blond evit a qc
c'est une des seule fds ou je peux la voir
ses parents refusent que je dorme chez elle
dont je n'ai nulle part ou coucher
je ne suis qun étudiant , jje n'ai pas 100$ pour un motel
vous connaissez quelque part ou jpourrais y passer la nuit, nuit blanche ou bien dormir
je veux voir cette merveilleuse fille aidez moi!!
c'est une des seule fds ou je peux la voir
ses parents refusent que je dorme chez elle
dont je n'ai nulle part ou coucher
je ne suis qun étudiant , jje n'ai pas 100$ pour un motel
vous connaissez quelque part ou jpourrais y passer la nuit, nuit blanche ou bien dormir
je veux voir cette merveilleuse fille aidez moi!!
Autres pages sur : besoin dormir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si j'devais choisir entre une nana et pioncer, sans hésiter, ce serait de bien dormir...
Rentre chez toi. Sinon dans ta voiture emmitouflé dans une bonne couette. (pense à ouvrir un peu tes vitres, enlevé les clés du contact, verrouiller tes portes (+coffres) et t'allonger coté passagé. (sinon la police peut te faire chier. Enfin c'est le cas en France.)
La question qui se posera, c'est : Où vas-tu pouvoir prendre une douche pour ne pas faire peur à ta copine le lendemain et éviter de sentir le fauve ?
Rentre chez toi. Sinon dans ta voiture emmitouflé dans une bonne couette. (pense à ouvrir un peu tes vitres, enlevé les clés du contact, verrouiller tes portes (+coffres) et t'allonger coté passagé. (sinon la police peut te faire chier. Enfin c'est le cas en France.)
La question qui se posera, c'est : Où vas-tu pouvoir prendre une douche pour ne pas faire peur à ta copine le lendemain et éviter de sentir le fauve ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelle maladie ? dormir tout le temps
- ForumFaut il etre majeur pour dormir a l hotel?
- ForumComment convaincre mon pere pour dormir 2 nuit chez ma copine
- Solutionsj'aurais besoin du code NP pour débloquer un téléphone messenger 261 by SFR code imei 35275904007
- SolutionsBesoin code de déblocage!!
- SolutionsLG GT 400 IMEI 359828034443441, besoin d'un code nck sil vous plait
- Solutions[KU990i] desimlockage de telephone ,besoin du code nck l imeii est 354693033909874
- Solutionsbesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- ForumJe narrive pas a dormir
- Voir plus