Bonjour alors voilà en fait j'avais fraps la version d'essai ! Donc je suis passé a la version full pour pouvoir filmer mes jeux et les exposer sur dailymotion! car la version d'essai c'est 30 seconde de film pas plus !
Mais le probleme c'est que quand j'installe la version complete bah fraps ne se lance pas ! j'ai le sablier et puis pouf plus rien !
donc j'ai nettoyé le registre , rien a faire ! je sais pas quoi faire ! en plus j'en ais besoin car j'ai un grand projet de montage vidéo !!
Svp svp aidez moi !
Dsl omar no souci jai rectifier.Quel version tu tes procurer
Message édité par chris_rds le 03-02-2008 à 16:31:29
la version 2.7.2 merçi pour ta réponse !
C'est vrai que je t'ai attaqué direct mais t'es nouveau c'est pour ça tu savais pas !
Voila ta tout compris lol je vien juste de m inscrire, mais es ce que jai le droit de mettre un lien ou tu pe avoir des info
Sur le lien que javais mis tu pourras trouver plusieur utilisateur de fraps
Euh bah oé t'a le droit mais ça dépent comment tu présente ça ! parceque là t'a fait oé venez nombreux etc......
sinon tu peut m'aider c'est urgent j'ai un projet !
Bon comme tu ve, le moyen de dialogue es plus simple la bas ,et pour te repondre Fraps complet es payant alors contact lorganisme qui te la vendu
Je lutilise souvent moi il marche nikel, je fai souvent des tits film du jeu ou je joue bf2
Message édité par chris_rds le 03-02-2008 à 18:19:15
D'autres réponses please?
Bonjour
FRAPS, une fois lancée, se trouve sous la forme d'une petite icone en bas à droite de l'écran.
Clique sur cette petite icone, ça ouvre la fenetre.
En attendant, fraps tourne toujours (normalement)
Mais FRAPS ne sert qu'à capturer les applications Direct3D ou OPENGL (enfin les jeux quoi) et ne permet pas de capturer autre chose (quoique ça marche pour capturer la webcam des gens sur MSN).
Sinon, tu as SnagIt studio qui marche pour tout, sauf pour les jeux.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Bah non il se lance pas ! meme sous forme d'icone !
Tu es allé voir dans le dossier d'installation (par défaut, il s'installe à la racine du disque dur, c'est à dire C: )
En le lançant directement depuis le dossier d'install, ça donne toujours rien ?
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Non toujours pas !
t'es sur quel système d'exploitation ?
Répondre à Blast-R
Xp familial !
Merci pour tes réponses éspérant que tu me trouve une soluce!
up car j'ai la meme chose et pas que avec fraps aussi avec hypercam2 sony vegas 7 alors qu'avant ca marchait très bien !
Message édité par sushi_the_best le 17-03-2008 à 12:56:06
Oui svp up moi aussi !
Je relance ce post pour ne pas en crée un autre mais j'ai le même probléme sauf que moi j'avais déjà la version full j'ai voulus passé a celle du dessus mais après l'instalation fraps na plus voulus ce lancer j'ai donc réeinstallé l'ancienne mais pareil il ne s'ouvrait plus !
Merci e vos réponses !
ba écoute j'attends toujours une réponse pour résoudre le problème moi aussi !
Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.