Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Message (Delivery Status Notification ) que je n'envoie pas

Message (Delivery Status Notification ) que je n'envoie pas

Forum Sécurité - Virus : Message (Delivery Status Notification ) que je n'envoie pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila depuis quelques temps ma boîte mail me joue des tours:

je recois des mails avec comme sujet "Delivery Status Notification (Failure)" qui veut dire normalement que mon destinataire n'a pa recu mon mail or je n'ai rien envoyé!

de même que la semaine derniere un de mes contact me dit que je lui ait envoyé un message bizarre alors que je n'était pas chez moi! après verif le message fantome était bien présent dans ma boite d'envoi.

est ce un spam? j'ai un site web mais l'adresse de contact qui y figure est une adresse de redirection.

pouvez-vous m'aider??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ne pense pas à une infection.
As-tu à nouveau eu des problèmes similaires ?

Répondre à FanDANGELDARK

J'ai recu 58 messages hier mais rien dans ma boite d'envoi.

Alors que la semaine derniere j'avais un message dans ma boite d'envoi mais j'ai réglé ca hier c'était une option cochée dans hotmail qui envoyait une réponse en cas d'abscence. Pas tout compris

Répondre à jpsyk
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Message (Delivery Status Notification ) que je n'envoie pas
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens