Tom's Guide > Forum > Hardware > Home Cinema ou X-fi?
Home Cinema ou X-fi? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
alors mon probleme est mon son , j'ai une carte sound Blaster live! 24bits , avec des enceinte 5.1 dell dont je n'ai jamais reussit a connaitre les caracteristique jusste que mon caison de basses fait 60W.(c'est ecrit a coté du fussible)
Et deux choix s'offre a moi
- je prend la x-fi elite pro
- un home cinema entrée de gamme comme le samsung HTAS610
en gardant ma petite SB live

Quel choix est le plus aproprié pour avoir un son puissant et avec une tres bonne clareté?

Il me semble comme meme ( d'apres des test internet ) que la x-fi est plus gadget que sensationelle....

merci a tous!!!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les x-fi sont de bonnes cartes son mais ta carte actuelle sera bien suffisante, prend plutôt le home cinéma.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

ouai mais j'ai besoin de quoi comme prises pour brancher le home cinema a on pc?

merci

Répondre à radical0501

faut prendre un kit 5.1 spécialement fait pour les pc
http://www.clubic.com/comparer-prix/enceinte-pc-5-1/

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

ba j'en ai deja un de kit 5.1 mais c"est un DELL quoi donc pas trés bon , et avec ma carte SB live 24 bits c suffisant pour mettre une bete com un kit z-5500

Répondre à radical0501

ouaip, pas de problème

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Home Cinema ou X-fi?
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens