Tom's Guide > Forum > Logiciels > Themes Psp
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Mon probleme c'est que j'ai une psp slim V3.90 et je n'arrive pas a ajouter des theme J'ai le dossier theme je met un theme meme celui la du site officiel mais sa marche pas.

Quand je vai dans le menu je clique sur paramétres themes ya pas mon theme ya que celui la qui est venu avec cette a dire : gourmandise

Merci d'avance et au revoir repondez vite SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut l'ami
ne met pas dans theme mais dans photos et define le comme fond d'ecran.
a++

Répondre à buraconegro

mais moi je veu un theme et pas un fond d'ecrant

Répondre à samir001

regarde sur pspgen.com

Répondre à SayTh

Ouais, sur pspgen tu va trouvé ce que tu veu pour la psp. (themes, firmware.......)

Message édité par redzijasmin01 le 04-02-2008 à 22:47:10
------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Pour mettre des themes sur ton psp slim. Tu dois, quand tu connecte ton psp sur l'ordinateur,

1. CRÉER un dossier et nomme-le : THEMES (en MAJUSCULE et avec un S).
2. Ensuite va sur google et tappe PSP THEMES et click sur le premier lien.
3. Apres tu na qu'a choisir celui qui te plait , télécharge-le (sa va donner un dossier en .pdf) et met le dans le dossier THEMES
4. Déconnecte ton psp, va dans settings, themes, custom themes ET VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) !!TU AS DES THEMES!! :)
J'ESPERE T'AVOIR AIDÉ SI TU AS DES QUESTIONS N'ÉSITE PAS A M'ÉCRIRE :hello:

Répondre à Daqueen120991

Le topic il est un peux vieux mais je pense que sa va aider a beaucoup de gens.........

Même moi sa ma aider car je ne savais pas comment mettre un theme sur ma psp :D

Merci pour le petit tuto et a la prochaine ....

BIENVENU SUR LE FORUM

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Citation :

CRÉER un dossier et nomme-le : THEMES (en MAJUSCULE et avec un S).

-Daqueen120

J'ai essayé comme ta fait, mais ca marchait pas. j'ai quand meme cherché et j'ai trouvé pkoi ca marchait pas chez moi. C'est bien simple. Pt etre que d'autres avaient le meme probleme que moi donc g décidé de le mettre.

Chez moi, THEME s'écrit en majuscule mais sans S et i va dans le dossier Poste de travail > F:\PSP\THEME. (F représente la lettre de la psp, qui peut changer d'une personne à l'autre. Dommage que ca marchait pas a cause d'un S de trop. [:blondepowaa:1]
TRÈS utile ton tuto quand meme. :bounce:

Répondre à lautre_gars

il faut aller dans le menu psp sur l ordi et il faut creer un dossier qui s apelle THEME en majuscule !!!!!!!!!!!!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Themes Psp
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens