Composition 1es : La science, moteur de la revolution industriel? Dernière réponse : 30 Septembre 2009 15:50 dans Etudes - Travail Elodie A 30 Septembre 2009 15:29:20 Bonjours, voici le sujet de ma composition : La science, moteur de la révolution industrielle. Je suis bloquée et n'arrive pas à trouver de problématique correcte ni de plan. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance Autres pages sur : composition 1es science moteur revolution industriel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Elodie A Lassé par la pub ? Créez un compte gemmill 30 Septembre 2009 15:50:45 la science qui permit de transformer le pétrole en essence et l d'extraire le minerais de fer pour fabriquer des outils. | Alerter Répondre à gemmill Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Composition 1es : La science, moteur de la revolution industriel?>
Elodie A 30 Septembre 2009 15:29:20 Bonjours, voici le sujet de ma composition : La science, moteur de la révolution industrielle. Je suis bloquée et n'arrive pas à trouver de problématique correcte ni de plan. Pourriez-vous m'aider ? Merci par avance Autres pages sur : composition 1es science moteur revolution industriel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Elodie A
gemmill 30 Septembre 2009 15:50:45 la science qui permit de transformer le pétrole en essence et l d'extraire le minerais de fer pour fabriquer des outils. | Alerter Répondre à gemmill