Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment récupérer ancienne émission radio?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
j'ai perdu certains podcasts d'émissions sur France Inter que j'aurais aimé retrouver et recharger sur mon PC avec ou sans iTunes.
Décidément, cette application d'Apple est d'une rigidité à toute épreuve et je doute sincèrement de pouvoir les ré écouter !!
Si vous connaissez un plan, please, expliquez-moi comment...
A l'avance, merci pour la réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Malheureusement, les podcasts sur les sites de Radio France ne sont disponibles qu'un temps assez court en podcast. (D'une émission à l'autre ou d'une semaine sur l'autre pour les émissions quotidiennes, à peu de choses près).
Toutefois tu peux les retrouver à la réecoute, mais cette fois-ci directement sur le site de l'émission pendant plus longtemps !

Toutefois, comme on parle de podcast, tu as du télécharger à un moment ou un autre les fichiers concernés. Si tu as supprimé les podcasts depuis iTunes, il y a une chance pour que les fichiers subsistent quelque part sur ton disque dur (dans le dossier de téléchargement des podcasts). Ou éventuellement dans ta corbeille !

Si tu ne sais pas trop où chercher et que tu es sous Windows (7): ouvre C: et tape ceci dans la barre de recherche :
  1. *.mp3

Cela va rechercher tout les fichiers avec une extension .mp3 sur ton Disque Dur. Les résultats peuvent être conséquent si tu as beaucoup de fichiers mp3 sur ton disque, mais c'est à essayer en dernière recours ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde