Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus Léger & Efficace
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Ces derniers jours je suis entrain de tester plusieurs Anti-Virus pour essayer d'avoir un Léger & Efficace.
J'ai entendu dire que Symantec a beaucoup travailler sur sa version Norton 2009 et a vu sa copie en profondeur et a livré un produit efficace et léger (d'ailleurs d'après mes tests c'est LE plus léger que j'ai pu testé, plus léger que NOD32). D'ailleurs les tests d'efficacité est prouvés par les tests de av-comparatives.
J'ai besoin de vos avis sur un Antivirus Léger & Efficace.

Message édité par MrGSM le 24-12-2008 à 21:51:12
------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Si av-comparative le dit, je pense que tu peux leur faire confiance.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci Angeldark...
J'espère que les membres nous donnent leurs avis.

Message édité par MrGSM le 24-12-2008 à 21:53:33
------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Les nouvelles versions ne sont pas encore très démocratisées.
Il y a des version d'éval pour toi non ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Oui

Répondre à MrGSM

Bah teste par toi même, c'est la meilleure façon de se faire un avis.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus Léger & Efficace
Aller à :

Il y a 813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens