Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU]AVG Internet Security+ Avira, ça marche?

[RESOLU]AVG Internet Security+ Avira, ça marche?

Forum Sécurité - Virus : [RESOLU]AVG Internet Security+ Avira, ça marche?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai l"habitude de fonctionner avec Avira comme anti-virus(version gratuite), et AVG anti-spyware(version gratuite aussi)

Mais mais mais!A partir du 31/12/2008, les MAJ ne se feront plus sur ce logiciel!AVG me propose donc de télécharger AVG Internet Security(version gratuite aussi)

Ma question donc, est-ce que les deux sont compatibles?Parceuh queuh, je crois,mais j'suis po sûre, qu'il y ait un antivirus dans AVG Internet Security, et de souvenir, faut po mettre 2 antivirus sur le même pc!

Voilou,merci d'avance!

PS: Si vous voulez le lien du truc AVG dont je vous parle, je vous le file!mais je l'ai po mis, en me disant que ça passerait pour de la pub(ce qui n'est pas le cas, bien sûr :( )

Message édité par batatagirl le 26-12-2008 à 10:25:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu peux remplacer AVG par MarlwareByte's Anti-Malware qui est largement mieux.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci beaucoup! Bon courage pour la suite!

Répondre à batatagirl
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU]AVG Internet Security+ Avira, ça marche?
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens