Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une idée pour rendre un sujet de forum interessant

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le camouflage a toujours été, pour moi, un art.

Ce n'est pourtant que lors de la 1e guerre mondiale que l'on réalisa l'importance du camouflage. Les uniformes n'étaient que kaki mais rendaient les soldats moins visibles.

Ce n'est que lors de la 2e guerre mondiale que le camouflage se développa. On camouflait les hommes, les chars, les avions, les navires de guerre, les blockhaus... Celui-ci devenant de plus en plus efficace durant la guerre froide.

Les lunettes thermiques mirent fin à l'apogée du camouflage. Bien que préconisé, celui-ci se montre parfois totalement inutile face à un ennemi bien équipé.

Pourtant, le camouflage voit toujours de belles performances: ainsi, à Cuba, certains civils peuvent se battre pour un poulet (placé là par le régime communiste), tandis que les soldats approchent dangereusement et montent des murs. Les pauvres bougres affamés n'ayant pas compris ce qui vient de leur arriver.

Tout à fait :D 

Allez un truc interessant ( vous en vouliez non ? ) : L'Amazone (en espagnol Río Amazonas, en portugais Rio Amazonas[1]) est un fleuve d'Amérique du Sud. Son débit moyen de 209 000 m³/s est plus élevé que celui de tous les autres fleuves de la planète : le volume d'eau transporté est équivalent à celui des six fleuves qui le suivent dans la hiérarchie. Avec une longueur d'environ 6 500 km, c'est le plus long fleuve de Terre avec le Nil[2]. L'Amazone draine une surface de 6 950 000 km² soit 40 % de l'Amérique du Sud et l'équivalent d'une fois et demi la surface de l'Union européenne

Ps : Ouais je sors, mais t'avais pas précisé que ça devait avoir un rapport avec la discussion :o 

"On ne voit bien qu'avec le cœur. L'important essentiel est invisible pour les yeux."

On pourrait parler du mot "bizarre". Qui a plusieurs formes de nos jours. Bizard. Bizzare. Bisare. Bizzard.
Ou du mot "cauchemar". ~> Cauchemard, Cauchemare.

Ah tiens! WBH, t'es Addict. :D 

El Marco a dit :
Non mais le truc, c'est que les gens normaux peuvent être intéressant sans faire un c/c de wikipedia. Mais ça, c'est sûr que t'en es encore loin.

T'as tout t'as à fait raison ! Puisque ce n'est pas du wikipédia !

J'espère quand même que tu as compris que j'ai cité wikipedia dans le sens ou c'était l'endoit le plus probable où tu ais pu prendre ce texte, je voulais juste affirmer que pour une fois que tu disais un truc pas trop con, bah c'était pas de toi.

Sinon pour info, le site en question à soit pompé sur wiki ou inversement :
Première phrase de wikipédia :"L'Amazone (en espagnol Río Amazonas, en portugais Rio Amazonas[1]) est un fleuve d'Amérique du Sud. Son débit moyen de 209 000 m³/s est plus élevé que celui de tous les autres fleuves de la planète"
lolo6619@guest

amandine123 a dit :
bonjour, bonsoir

J'ai remarqué que la plupart des sujets avaient pas un très grand nombre de reponses. alors je me suis dit que si je demandait a chacun une idée de sujet je pourrait rassemblé les idées de tout le monde et faire un gros sujet

voila a vous la libre expression de vos idées :love: 

je pense que les sujets sur la politique surtout à l'approche
des elections
merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde