Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formule Excel
Formule Excel - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Je suis futur prof de danse. Je souhaiterais faire sur Excel des collones avec case d'option ou à cocher (dans la barre formulaire) et que chaque sélction ce mette sur une feuille excel ou Word.
Je veux que chaque case d'option ou à cochez se dissocie.
En effet, je dois préparer des enchaiînement, c'est à dire des série de figures dans une certaine logique. Car, chaque figure ne peuvent pas forcément ce précéder ou/et se suivre.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je vous remercie pas avance pour vos réponse.
Fred

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, c'est ce principe là.
J'ai plusieurs colonnes avec les nom de figures et en sélectionnant cela ferais un enchainement. Sachant que dans un même enchaînement il peut y avoir la même figure.
J'avais pensé à plusieurs menu déroulant ou autres fonctions du même type, mais je ne sais pas comment mis prendre (manipe incorrecte de ma pars), car, ce genre de listes sont évolutive, je risque dans les mois qui suive faire des mises à jour de ces liste.
Je te remercie.
Le danseur passionné.

Répondre à danse passion
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formule Excel
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens