Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aidez moi svp

Aidez moi svp

Forum Sécurité - Virus : Aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, prière de m aider le plus vite possible, e serai très reconnaissante à vous, et mille mercis d avance.
Avant hier sur la messangerie, j ai reçu un lien qui commence par : foto, j ai cliqué et avast m a signalé qu il y a un fichier suspect sur mon ordinateur. le fichier affecté est: C:\WINDOWS\fxstaller.exe et le type de virus est: Rookit: processus cachés. j ai antivirus avast (version familiale gratuite). j ai téléchargé Sky bot hier et j ai fait le scan, il a enlevé la plupart des virus mais il restait d autres. apres cette opération j ai fait le scan par Sophos anti Rookit, et il n a fait apparaitre aucun virus Rookit.
Aujourd hui, quad j ai ouvert le PC j i eu le meme avertissement d avast que j ai eu au début, donc le probleme n est pas résolu. ce virus commence deja à me créer des problemes par exemple en ouvrant des pages internet mal veillantes.....je vous prie de m aider et si quuelqun pourra etre avec moi en ligne sur msn pour m expliquer ca sera tres tres gentil car j suis tres pressée et j ai assez besoin de regler ce probleme le plus vite possible pour effectuer un travail urgent sur mon ordinateur. Merci à vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
mp plus demande sur plusieurs forums:
http://www.commentcamarche.net/for [...] i-vite-svp

je lock ici
Ce sujet a été fermé par Sham-Rock

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens