Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de virus

Problème de virus

Forum Sécurité - Virus : Problème de virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai surement un virus dans mon pc car quand j'exécute mon antivirus (antivir) il m'est impossible de faire un scan complet. ça fini par ce bloquer vers la moitier du scan. merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je vous conseille de faire un scan en ligne. Ce service vous permet de vérifier si votre ordinateur est sain ou infecté par des codes malicieux. A noter que cet antivirus fonctionne sous Internet Explorer et utilise la technologie ActiveX. Suivez le lien suivant:

Lien: http://www.antivirus-france.com/webscanner/index.php

Répondre à juliejolie59

Poste pour suivre.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

bonsoir je n'arrive pas à utiliser kaspersky je suis novice en informatique et je n'y arrive pas

Répondre à amaury2929

ça me dit que certains composant sont endommagé ou ne sont pas correctement installé veuillez recommencer . J'ai essayé plusieurs fois et c'est pareil. aidez moiv s'il vous plait

Répondre à amaury2929

Bonjour amaury,

1. Essayez de faire scan en mode sans échec.

Au démarrage de votre ordinateur, appuyez sur la touche F8. Avec les touches directionnelles du clavier, sélectionnez « Mode dans échec ». Ensuite choisissez le système d'exploitation. Laisser le démarrage se poursuivre jusqu’a l'apparition de l’écran de bienvenue. Une fois logué, lancez votre antivirus et faites un scan complet de votre ordinateur.


Si le problème n'est pas résolu suivez les instructions suivantes :

2. Téléchargez « Stinger », c’est un logiciel capable de détecter et de désinfecter des virus spécifiques. Téléchargez « Stinger » en suivant le lien ci-dessous:

Lien : http://download.nai.com/products/m [...] 000457.exe


Message édité par juliejolie59 le 26-12-2008 à 06:24:51
Répondre à juliejolie59

j'avais rencontré le même problème et Stinger l'a résolu !

merci juliejolie

Répondre à navintoti
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème de virus
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens