Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : steam (dans le jeu)
|
|
vjerujem u boga!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
yo all
--------------- allah hu ekber |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Vérifie , Si tu a bien laissé les touche "Shitft+Tab" Dans le menu , car tu peux changer les touches pour faire apparaitre ta liste d'amis |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
j'ai vérifié, et c est bon ( Shitft+Tab) mais sa marche toujours pas dans le jeu
|
Plus d'informations
|
Je sais j'ai eu le meme probleme c'est a cause de ton anti virus qui bloque le shift tab
|
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
oui j'ai kaspersky . et comment je fait pour le configuré, pour que sa marche?
|
Plus d'informations
|
Heu...je peu pas te dire exactement ou allé parce que j'ai plus kapersky
|
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
sa marche toujours pas mais merci quand meme Message édité par redzijasmin01 le 04-02-2008 à 20:39:48 --------------- allah hu ekber |
|
Plus d'informations
|
Ah c'est donc pour ca que parfois Dans les Cybers , Les raccoursis ne marchent pas |
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
att tu pense que j'ai pas achté le jeu? c'est sa? que j'ai piraté ou j'en sais quoi? Message édité par redzijasmin01 le 08-02-2008 à 22:37:59 --------------- allah hu ekber |
|
Plus d'informations
|
sa rien avoir avec du hack c'est sur c'est ton antivirus qui fait sa sur a 100%
|
|
vjerujem u boga!
Plus d'informations
|
je sais que sa n a rien a voir avec le hack! c est l'autre qui ouvre sa gueule pour dire de la merde. Putain comment il ma énerve la.
|
Plus d'informations
|
de rien mais c'est vrai que c'est soulant de reduire le jeu pour pouvoir parler sur steam
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 14.99 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 39.95 € / 54.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mercury Steam Clive Barker's Jericho - 17.97 € / 40.37 € (catégorie : Jeux vidéo)
- POLTI POLTI FOREVER 1000 STEAM IRON - 159.90 € / 202.81 € (catégorie : Fers à repasser)
- Whirlpool Whirlpool Sensation Steam White - 700.00 € / 700.00 € (catégorie : Lave-linges)