Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme pour effacer Dossier Windows & Linux sous XP

Probleme pour effacer Dossier Windows & Linux sous XP

Forum Logiciels : Probleme pour effacer Dossier Windows & Linux sous XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a vous, j'ai un gros soucis, j'ai 2 dossiers windows et 1 dossier Trash.ubuntu que je n'arive pas a effacer, j'ai deja essaye le mode traditionel Cliquer Supprimer, j'ai essaye beaucoup de logiciels comme unlock, j'ai essaye les modes sans echec et les mode en fermant explorer.exe et en supprimant avec la ligne de commandes cmd. Et rien ne marche ! sachant que j'ai des donnés importantes, que je ne peut pas formater avant de recevoir mon disque dur, et que le windows que j'utilise est placé sur mon deuxieme disque dur de 4GB...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
quel est leur poid ?
pourquoi veut tu les sup ?

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

Mon soucis c'est que j'ai un dossier tres importante de 120GB que mon disque dur fait 140GB et que les dossier windows occupent a eux tous 12GB donc moi je voudrait supprimer ces 12GB pour faire de l'espace pour que je puisse continuer a bosser sans avoir a graver sur des dvd alors que c'est relativement long et lourd..

Cordialement

Répondre à aliasbody

Faut faire une partition mettre tous tes docs dedans et formatter celle avec les dossiers que tu veux supprimer...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

oueis, je te conseille ( partition magic ) au ( Paragon Hard Disk Manager ) celui ci, le mieux a niveau mundial.
a++

Répondre à buraconegro

Faire une partiion? mais il faut formater avant de faire une partition non? et si je fait une partition uniquement contenant les fichiers que je veut supprimer que je formate cette partition comment puisje la réintegrer pour ne former que une seule partion comme avant mais biensur sans formater

Répondre à aliasbody

Tu peux partitionner avant de formater avec partition magic, puis tu formates tes fichiers ensuite tu peux de nouveau partitionner pour réintégrer ta seconde partition.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

ah non surtout pas partition magic, en ouvrant la page du logiciel je voit le logo symatec... je me souvient je l'avait deja utilise pour le meme soucis, il c'etait arrete a 48% et m'ave bloqué le disque dur, je me suis retrouve avec 25 petites partitions alors que je n'en demandait que 2 et j'ai perdu tous mes fichiers...... de plus c'est payant.... et Hard Disk Manager ça me parait assez bien mais payant aussi...

Répondre à aliasbody

encore une derniere question avec Hard Disk Manager je vient de remarquer qu'il y a y avait une partition de 10GB. je me disait bien que mon disque dur de 160GB meme avec une partition recovery de 4.1GB c'est bizare qu'il ne fasse que 144GB mais cette partition seul Hard Disk Manager la trouvé.. le jour ou je voudrait formater le disque dur en entier et reunir toutes les partitions, avec quel logiciel gratuit pourais-je faire ça? mais un formatage total, une reecriture a 0 de toutes les donnés pourqu'il n'y ai plus rien..

cordialement

Répondre à aliasbody
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme pour effacer Dossier Windows & Linux sous XP
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens