Une autre question est ce que 3,6 en indice de performance est bien merci
ne te fie pas a cette indice , il suffit de couper quelques services inutiles ou de défragmenter ton disque dur pour que l'indice augmente et d'installer un pack de codec pour qu'il descende.
Bah moi je reste sur Avast tant que je n'ai pas de problème !
Et payer pour un antivirus c'est hors de question, ça rendre même pas en ligne de compte chez moi, on paie déjà assez cher tout le reste, bien que l'on pirate pas mal de chose. Enfin je parle pour moi, pour ne pas vexer certains
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
salut Dark-Spirit
on pirate pas nous, on esaye tout et si on aime, on achete, ah ah ah.
cet mieux de ce exprimer comme ça car nos numero IP ce sont des traces infaibles de recherches.
Et olivier002 , je te conseille kapersky internet security.
a++
Frenchement je trouve un peu naze de ce disputer pour un antivirus !
Il y certain bon antivirus, le meilleur antivirus n'existe pas, Antivir est bon d'après ce que j'ai entendu, mais certaines personne comme moi n'aime pas les logiciels en anglais, avast est bon aussi d'après expérience personelles et plusieur de mes amis à qui je recommande avast n'ont jamais eus un seul problème.
Kapersky est bon aussi d'après ce qu'on dit, mais il est payant !
Comme je l'ai dit, le meilleur anti virus n'existe pas, certaines personne n'ont jamais eus de virus ni aucun problème avec Norton alors que des gens comme moi on en eu vraiment beaucoup.
Une pote à penda depuis plusieurs années, il na jamais eu autre chose que ça et jamais eus un seul probème, du coup il a pas voulu prendre avast !
Moi tant que j'ai pas de problèmes avec Avast je prends pas antivir, l'anglais ça me tante pas si je peux avoir du Français !
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Chacun fais comme il veut ... moi je conseille juste niveau secu apres chacun decide chaussure a son pied ... (le truc c'est qu'il faut pas venir ce plaindre en cas de soucis de virus apres ... ).
PS: Juste une question comment vous savez que vous n'avez pas de virus ??
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Désolé si l'expression meilleur est mal ultilisé, mais ton énervement n'est pas justifiée, je dis ça, parce que Avast est en français, les mises à jours sont fréquentes, il é gratuit, l'interface est simple, bref tout ce qu'il faut jusu'a une éfficacité optimale
PS : Celui qui pose la question cherche une réponse et pas des coups de geule
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.