Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel antivirus pour Vista ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir je voudrais savoir quel antivirus pour vista vous me conseillez merci
Message cité 1 fois
Message édité par olivier002 le 02-02-2008 à 22:29:23 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour ma part , avec vista j'utilise AVAST !
|
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Antivir il est en anglais non ? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah sur antivir c'est ça qui me dérange !
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
essai live one care |
|
Plus d'informations
|
A ta place j'en serais pas si sur --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
+1 Pour antivir .... live one care bof bof et avast a la ramasse --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah moi je reste sur Avast tant que je n'ai pas de problème !
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
salut Dark-Spirit
|
|
Plus d'informations
|
Avast Home Edition est le meilleur des logiciels anti-virus, non seulement il est gratuit mais en plus, il est sur ! |
|
Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Frenchement je trouve un peu naze de ce disputer pour un antivirus !
|
Plus d'informations
|
Faut aussi voir le fait de comment qu'on utilise l'internet
--------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Bah heu... Moi avec Avast ça passe très bien, jamais de virus qui sont passé ! lool --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Chacun fais comme il veut ... moi je conseille juste niveau secu apres chacun decide chaussure a son pied ... (le truc c'est qu'il faut pas venir ce plaindre en cas de soucis de virus apres ... --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Kubilay Bulut
Plus d'informations
|
|