Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel antivirus pour Vista ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

olivier002 a dit :
Bonsoir je voudrais savoir quel antivirus pour vista vous me conseillez merci

bonsoir
antivirus gratuit : antivir
http://www.infos-du-net.com/telecharger/antivir-edition...
antivirus payant : kaspersky
http://www.infos-du-net.com/telecharger/AntiVirus-Kaspe...
olivier002 a dit :
Une autre question est ce que 3,6 en indice de performance est bien merci

ne te fie pas a cette indice , il suffit de couper quelques services inutiles ou de défragmenter ton disque dur pour que l'indice augmente et d'installer un pack de codec pour qu'il descende.

Bah moi je reste sur Avast tant que je n'ai pas de problème !
Et payer pour un antivirus c'est hors de question, ça rendre même pas en ligne de compte chez moi, on paie déjà assez cher tout le reste, bien que l'on pirate pas mal de chose. Enfin je parle pour moi, pour ne pas vexer certains :D 

chris31820 a dit :
Avast Home Edition est le meilleur des logiciels anti-virus, non seulement il est gratuit mais en plus, il est sur !

ah ten n'est tu sure ?

toi petit expert en anti virus pourrais tu dire ce que tu pense de antivir ?

As tu déjà demander a un helper dans la section securiter virus?

:lol: 

Frenchement je trouve un peu naze de ce disputer pour un antivirus !

Il y certain bon antivirus, le meilleur antivirus n'existe pas, Antivir est bon d'après ce que j'ai entendu, mais certaines personne comme moi n'aime pas les logiciels en anglais, avast est bon aussi d'après expérience personelles et plusieur de mes amis à qui je recommande avast n'ont jamais eus un seul problème.
Kapersky est bon aussi d'après ce qu'on dit, mais il est payant !

Comme je l'ai dit, le meilleur anti virus n'existe pas, certaines personne n'ont jamais eus de virus ni aucun problème avec Norton alors que des gens comme moi on en eu vraiment beaucoup.
Une pote à penda depuis plusieurs années, il na jamais eu autre chose que ça et jamais eus un seul probème, du coup il a pas voulu prendre avast !

Moi tant que j'ai pas de problèmes avec Avast je prends pas antivir, l'anglais ça me tante pas si je peux avoir du Français !

Chacun fais comme il veut ... moi je conseille juste niveau secu apres chacun decide chaussure a son pied ... (le truc c'est qu'il faut pas venir ce plaindre en cas de soucis de virus apres ... :p ).

PS: Juste une question comment vous savez que vous n'avez pas de virus ??

Désolé si l'expression meilleur est mal ultilisé, mais ton énervement n'est pas justifiée, je dis ça, parce que Avast est en français, les mises à jours sont fréquentes, il é gratuit, l'interface est simple, bref tout ce qu'il faut jusu'a une éfficacité optimale

PS : Celui qui pose la question cherche une réponse et pas des coups de geule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde