Tom's Guide > Forum > Hardware > usb 2.0

usb 2.0

Forum Hardware : usb 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut a tous voila j'ai un probleme c'est que depuis que j'ai installé windows vista sur mon pc , ya ma carte PCI usb 2.0 qui fonctionne trés mal , par exemple quand je connecte mon disc dur externe le pc me dit qu'il le reconnait étant en 1.1 alor que c'est 2.0, ou alor c'est encor plus lent que le 1.1 , ce n'est pa du a mon disc dur car la webcam me fait le meme probleme. j'ai deja reinstallé vista 2fois . Quand j'avais windows XP , il n'y avait pas ce probleme . est-ce que je dois fair une mise a jour pour carte mere ? du bios ? Merci pour votre aide!

------------------------------ ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ou trouver les pilotes pour vista?

------------------------------ ;)
Répondre à jb59190

Jsuis deja allé voir, mais malheuresement sans succés :( merci quand meme!

------------------------------ ;)
Répondre à jb59190

Le probléme vient de Vista il faut mettre un patch

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

quoi comme patch ? j'en ai essayé un mais sa ne marche pas!

------------------------------ ;)
Répondre à jb59190

et aussi quand je vais dans gestionnaire de périphériques il y a "controleur de bus SM" qui n'est pas installé! comment installé ce truk?

------------------------------ ;)
Répondre à jb59190

euh j'te conseille de remettre xp j'ai eu vista tu va galere c'est telement recent que les driver de plien de truc ou de truc pas recent bah on les trouve pas donc reprend xp et attend avant d'installe xp

[:damouya] [:damouya:1]

------------------------------ <a href="http://www.ilogames.com" target="_blank"><img src="http://www.ilogames.com/images/pub/1.gif" alt="iloGames : location de serveurs - Jeux - TeamSpeak - Mumble - Web" title="iloGames.com" width="93px" height="100px" /></a>
Répondre à damouya

J'ai un probleme WIFI pour ibm t60

Répondre à Anonyme

jb59190 a écrit :

et aussi quand je vais dans gestionnaire de périphériques il y a "controleur de bus SM" qui n'est pas installé! comment installé ce truk?


Répondre à Anonyme

Sujet de 2007 merci de créer ton propre sujet pour que l'on puisse t'aider plus efficacement et n'oublies pas d'être le plus précis dans tes explications.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > usb 2.0
Aller à :

Il y a 1320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens