Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MEILLEUR ANTIVIRUS? PARE FEU?

MEILLEUR ANTIVIRUS? PARE FEU?

Forum Sécurité - Virus : MEILLEUR ANTIVIRUS? PARE FEU?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a force d'avoir des infections j'en ai eu marre :pfff:

j'ai donc decidez de faire une new installe de mon systeme d'exploitation et de supprimé ma partition pour en créer une nouvelle pour recommence a nouveaux avec mon ordinateur :ouch:

Aujourd'hui pour plus de sureté je veux acheter un antivirus et un pare feu mais je veux savoir quels sont les meilleurs ? je sais que j'aurai toujours un certain pourcentage de me faire réinfecter un jour mais je préfere rendre a mon ordinateur plus de suréte :o

Donc je crée ce topic aujourd'hui pour savoir quel est le meilleur des pares feu et quel est le meilleur des antivirus?

ps : Je ne veut pas savoir votre opinion personnel s'il vous plais , je veux que vous ayez des preuves concretes :fou:

ps: Peut importe le prix! :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a déjà un sujet en début de section là dessus.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > MEILLEUR ANTIVIRUS? PARE FEU?
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens