Morceau techno trance douce connue on dirait un instrumant a corde au debut mais
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je recherche un morceau techno trance trés douce comme music entre 1994 et 1998 deja passer a la radio C......FM on dirait qu'il y a un instrument a corde au debut mais pas sur tres tres douce com zic si quelqu'un pouvait m aider se serait cool car ca fais tres lontemps que je recherche ce morceau mais avec trés peu d infos je ne m en sort pas merci a vous.
je recherche un morceau techno trance trés douce comme music entre 1994 et 1998 deja passer a la radio C......FM on dirait qu'il y a un instrument a corde au debut mais pas sur tres tres douce com zic si quelqu'un pouvait m aider se serait cool car ca fais tres lontemps que je recherche ce morceau mais avec trés peu d infos je ne m en sort pas merci a vous.
Autres pages sur : morceau techno trance douce connue dirait instrumant corde debut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Y'a bien un morceau électro qui commence par des cordes, qu'on entendait partout en radio et qui date de cette période, mais il n'est pas vraiment doux... c'était
"Antiloop - In My Mind".
Essaye au cas où, mais elle est franchement survoltée...
Sinon, ça pourrait encore vaguement être un Robert Miles, certaines versions de Children commencent par des cordes et une guitare. Essaye :
"Robert Miles - Children"
"Robert Miles - Fable"
"Antiloop - In My Mind".
Essaye au cas où, mais elle est franchement survoltée...
Sinon, ça pourrait encore vaguement être un Robert Miles, certaines versions de Children commencent par des cordes et une guitare. Essaye :
"Robert Miles - Children"
"Robert Miles - Fable"
C'est pas grave, on avance au moins, on sait maintenant que ça aurait un très vague air de Sa Trincha mais encore plus doux, on finira bien par la trouver.
Allez, sans y croire, voici quelques propositions de plus, qui datent de la même époque, qui sont instrumentales et relativement douces :
"Airscape - Pacific Melody"
"Age Of Love - Age Of Love"
(carton international à l'époque, mais l'instru principal est une voix, pas une guitare)
"BBE Presents Enter - Load & Save"
(qui collerait avec à peu près tous les paramètres, thème à la guitare, douce, mais peu connue par contre, je suis pas certain qu'elle passait en radio)
T'es sûr(e?) que c'est une musique qui est quand même assez connue ?
Allez, sans y croire, voici quelques propositions de plus, qui datent de la même époque, qui sont instrumentales et relativement douces :
"Airscape - Pacific Melody"
"Age Of Love - Age Of Love"
(carton international à l'époque, mais l'instru principal est une voix, pas une guitare)
"BBE Presents Enter - Load & Save"
(qui collerait avec à peu près tous les paramètres, thème à la guitare, douce, mais peu connue par contre, je suis pas certain qu'elle passait en radio)
T'es sûr(e?) que c'est une musique qui est quand même assez connue ?
bonjour,
je ne connais pas trop ce genre de musique ,mais je suis tombé sur ça.
peut être!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-K9h-PA7tSs&feature=rela...
je ne connais pas trop ce genre de musique ,mais je suis tombé sur ça.
peut être!!!
http://www.youtube.com/watch?v=-K9h-PA7tSs&feature=rela...
Arf... ce qui me scotche, c'est que ça soit très doux mais que ça passe quand même en boîte...
Allez, quelques autres propositions de tubes instrumentaux relativement calmes de l'époque :
"Three 'n One - Sin City"
(là par contre l'instrument principal du thème c'est le fameux pizzicato de Faithless, on est plus sur de la guitare)
"Sa Trincha - Spacy Beach"
(que j'avais éliminée rapidement parce qu'il y a une voix vocodée dedans)
"Brainbug - Nightmare"
(sans y croire une fraction de seconde, en plus c'est à nouveau le pizzicato très à la mode dans cette période)
"Sash - La Primavera"
(il y a un peu de voix discrète dedans)
"Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind"
(il existe une version instrumentale qui a marché avant la version vocale que tout le monde connait)
Et si jamais ça ressemble un peu à cette dernière, ça ouvre une nouvelle piste, j'en connais plusieurs dans ce style.
Allez, quelques autres propositions de tubes instrumentaux relativement calmes de l'époque :
"Three 'n One - Sin City"
(là par contre l'instrument principal du thème c'est le fameux pizzicato de Faithless, on est plus sur de la guitare)
"Sa Trincha - Spacy Beach"
(que j'avais éliminée rapidement parce qu'il y a une voix vocodée dedans)
"Brainbug - Nightmare"
(sans y croire une fraction de seconde, en plus c'est à nouveau le pizzicato très à la mode dans cette période)
"Sash - La Primavera"
(il y a un peu de voix discrète dedans)
"Dj Sakin & Friends - Protect Your Mind"
(il existe une version instrumentale qui a marché avant la version vocale que tout le monde connait)
Et si jamais ça ressemble un peu à cette dernière, ça ouvre une nouvelle piste, j'en connais plusieurs dans ce style.
Lassé par la pub ? Créez un compte