Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir sous Vista?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis sous Windows Vista Basik, et à intervalles irréguliers, l'écran de mon PC portable devient noir pendant 1 seconde ou 2, je ne vois plus que le pointeur de ma souris...
Cela ne me pose pas de problèmes pour faire des traitements de texte, surfer sur le net, mais pourquoi cela me fait-il cela?
:sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de réponses pour mon écran noir?
:(

Répondre à Ryu-Hayabusa

peut etre que ta prise est mal branché...

Répondre à electro-musik

installe tes derniers pilotes graphiques

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5

Ma prise est bien branchée, j'en suis sur et certain.
Comment puis-je installer les derniers pilotes?

Répondre à Ryu-Hayabusa

va sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis lance la detection il devrait te trouver toute ta config puis mait a jour tes driver cela devrait marcher

Répondre à electro-musik

Merci. Je vais voir et je vous dirais.

Répondre à Ryu-Hayabusa

On me trouve des drivers pour:
-une carte graphique
-Cartes mères et chipsets
-carte réseaux
-ma souris

Je présume que cela doit être la carte graphique que je dois installer. Mais je suis allé dans "Propriété système" => "Gestionnaires de périphéries" et j'ai recherché des drivers pour ma carte graphique, ma carte réseaux et on m'a dit qu'il n'y en avait pas de nouveaux, que j'avais les derniers...

Donc, dois-je installer les drivers que me recommande le site TLD pour ma carte graphique ou pas?

Répondre à Ryu-Hayabusa

oui si c'est une mise a jour
je pensais que dans le gestionaire de prérifériques il te proposerer des mise a jours.

Répondre à electro-musik

Ben, moi aussi mais on me disait que je possédais les dernières...
J'ai installé le drivers que l'on me disait pour ma carte graphique; l'installation s'est bien passée et je verrais si l'écran noir de 1 ou 2 secondes revient.
J'aviserai sur le moment sur le fait de demander de l'aide une nouvelle fois ou une recherche des drivers une nouvelle fois.

Merci à tous de votre aide.

Répondre à Ryu-Hayabusa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir sous Vista?
Aller à :

Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens