Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous étions aujourd’hui invités par Club Internet au siège social de Deutsche Telekom, la maison mère de l’opérateur, pour la démonstration de leur nouvelle offre incluant par défaut la télévision par Internet. Autrefois en retard dans ce domaine par rapp Lire la suite
Acer se lance sur le marché du nettop avec l’Aspire Revo. Arborant un design en cube, il joue sur la finesse pour concurrencer les Wind Box et Eee Box de MSI et Asus. Son point fort : il est construit sur la nouvelle architecture de nVidia, Ion.Livré Lire la suite
Sony annonce la mise à jour de deux des ses ordinateurs portables Vaio : la série AR (17 pouces) passe en version AR30 et la série TX (11 pouces) en TX5. Vaio AR30 Le Vaio AR31S est le nouveau fleuron de la gamme 17 pouces de Sony. Ce modèle dédié a Lire la suite
Annoncé mi-Mars, l'Archos AV 700 TV est maintenant disponible en France.Tuners TNT et écran 7"On en sait un peu plus à son sujet, ses points forts seront sans doute son double tuner TNT pour pouvoir capter la tél&eacu Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjours,
Voila j'ai changé de configuration récemment et je suis passé de ATI a NViDIA....
Voila mon Probleme:
Je possede une 6600Gt et je veux pouvoir réadapter mes deux écrans dessus. Mais je n'arrive pas a les dissocier... ( Indépendant l'un de l'autre ).
Quand je demande a mon pc de mettre un film c 'est automatiquement l'écran secondaire qui l'affiche en plein écran... :s
En plus de ca, je voudrais pouvoir brancher ma télé sur mon pc mais quand je la branche ma carte graphique me demande de choisir entre mon double écran ou un écran et la télévision :s ....
Ma configue :
CM : Asus p5ld2 deluxe
CG : Asus 6600GT
Ram : 2G
Pross : P4 3ghz
S'il vous plait si il vous faut plus d'info contacté moi bobjord@hotmail.com mais J'aimerai pouvoir tou faire fonctionner..
Coordialement
Franhcement Heureusement que j'ai pas compté sur les réponse pour m'aider... pffff
Franchement heureusement que l'on t'a pas donné de réponse pour t'aider, on est dimanche on a peut être d'autres choses à faire et on a pas à tes pieds.
Pour le dualscreen ( si tu es sous windows parce que tu ne le précises pas
) le panneau de configuration nVidia devrait te permettre de régler cela un peu mieux. Sinon le soft Ultramon est super pour la gestion de plusieurs écrans ( mais il est payant
)
Il y a 1269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.