Tom's Guide > Forum > Hardware > PoinT Of View 7600Gt pas comme sur la photo
PoinT Of View 7600Gt pas comme sur la photo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je me suis acheté une carte graphiqte 7600Gt de marque Point Of View, mais elle ne ressemble en rien avec les photos que l'on peut trouver sur differents sites marchands.
En plus j'ai lu des avis disants que la carte faisait plus de bruit pendant les jeux, mais le ventilo de la mienne tourne toujours a 100% et fait assez de bruit (avec mon alim fortron GreenPower 400W et mon Core2duo, ca gache un peu le silence
Ma carte : http://img375.imageshack.us/img375/1272/dsc00402vo0.th.jpg
Celle de LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037306.html

est-ce possible qu'il y'ai plusieurs versions differentes de cette carte?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut toujours lire tout dans un article, et je crois que tu a ommis de t'attarder sur la mention:
"Photo non contractuelle."

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

A oui merci,
de toutes facons j evien de changer pour mon zalman VF700.
Je suis a 43° quand je suis sur le bureau, et en jeux (BF2) je suis a 55° avec le ventilo en 12V.
Vous pensez que je peux le passer en 5v ou ca va etre trop chaud apres?

Répondre à celeronman45
Tom's Guide > Forum > Hardware > PoinT Of View 7600Gt pas comme sur la photo
Aller à :

Il y a 973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens