Je me suis acheté un appareil photo il y a maintenant 3 mois et quand je mets les photos sur ordinateur; chaque photo fait environ 3mega.Par contre si j'ouvre une de ces photos de 3mega avec photo filtre studio et que je l'enregistre dans le même dossier sans rien changer à la photo elle même, et que je la remplace, la photo ne fait plus que 1mega .. (et en plus, la qualité ne change pas du tout).
Je voulais donc vous demandez si quelqu'un aurait une idée pour faire pareil à toutes les photos en même temps car cela prends moins de place. Car j'en ai pas loin de 200, et j'aurai aimé trouvé un moyen pour le faire à toutes en même temps car une par une ... c'est trop long.
Aidez moi svp...
Message édité par yaelito le 02-02-2008 à 12:07:30
regarde la qualitée que tu a mis sur l' appareil et dis moi le modèl et la marque
------------------------------l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2
salut l'ami
allors, soit tu reduit la resolution de t'on appareill photo, au allors tu peux venir ici ( http://www.clubic.com/actualite-54 [...] ws-xp.html ) , tu trouveras un utilitaire de windows pour reduir une au plusieurs photos en memme temps.
a++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.