Forum contrôle parental
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, j'aimerais savoir comment contourner le contrôle parental . J'ai déjà essayer d'en parler à mes parents mais à chaque fois ça finit en crise de larme . J'ai 13 ans et je pende que j'ai l'âge pour aller sur MSN et facebook . Merci de votre aide !
Autres pages sur : forum controle parental
Lassé par la pub ? Créez un compte
lilaspectra a dit :
Bonjour, j'aimerais savoir comment contourner le contrôle parental . J'ai déjà essayer d'en parler à mes parents mais à chaque fois ça finit en crise de larme . J'ai 13 ans et je pende que j'ai l'âge pour aller sur MSN et facebook . Merci de votre aide !Bonjour,
Si tes parents pensent que tu n'as pas à y aller, c'est leurs choix, et on a en rien à venir intervenir dans cette histoire familial. A toi de te débrouiller. (avis perso)
Cdlt
Il n'y a pas moyen , il ne veule pas , il ne veule pas m'écouter , et moi au collège je passe pour une coincé . Les avis sur mon histoire familialle ne m'intéresse pas , ce sont des moyens de contournement qui m'intéresse . Ils peuvent voir tous mes mails , ceux que j'envoie à mes amies et tous ce que je fais . C'est une infraction de mon espace intime !
Aidez -moi , s'il-vous-plait !
Aidez -moi , s'il-vous-plait !
Sassie888 a dit :
OoO o la chance meme probleme sa crain moi mes parrent veule pas que je minscrive sur facebook meme si jai 14 ans ( la tehon au college jte di po ) il veule pas parce que jai pas des bonne note moi je veu outrepasser cette saloprie de controle parental grrrrQuand on voit ta façon d'écrire, on comprend vite pour les notes...
M'enfin, moi je dis ça, je dis rien...
Puis, on a était jeune avant vous, on comprend ce que vous ressentez. Mais réfléchissez, si les parents font ça, c'est qu'il y a une raison ! Internet, plutôt 'www' sa veut dire World Wide Web (= Large toile mondiale). Donc on gros, et très imagé, c'est comme une toile d’araignée. Imaginer être une pauvre moucheron coller sur la toile d'une araignée, sans pouvoir rien faire avec l'araignée qui arrive. Ben internet c'est pareil, sauf qu'il n'y pas une araignée, mais des millions, et vous êtes comme le moucheron, minuscule et impuissant.
Comprenez donc leur réaction, surtout avec les ados qui se font tabassé après une rencontre sur facebook (entendu au info pendant plusieurs jours...).
Alors 'tehon' ou pas, respecté leur choix, comme eux respecte le votre lorsque qu'il vous pose une question bête, ou de vouloir faire vos devoirs tout seul (même si sa parait bête comme exemple).
Donc pour ceux qui pirate le wifi, interdit d'en parler sur le forum, c'est entièrement illégal, si le voisin s'en rend compte, c'est tout à tas de problèmes. J'espère que tu auras un bon argument pour la police...
De plus, écouté vos parents, ne serait-ce que pour votre cyber-sécurité, et votre avenir. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver au détour d'une page web.
Cordialement
Désolé mais je na partage pas ton opinion , Chucky2401 , a 13 ans + 18 de moyenne , internet ne mettra pas en danger mes notes , et je ne traîne pas sur des sites bizzares et je n'accepte que les personnes que je connais sur facebook et mon profil et entièrement bloqué à autres que les personnes que j'ai choisit...
Je ne suis pas un moucheron , je connais les dangers d'internet . Voilà!
Donc merci pour ton conseil , mais je ne le respecterais pas .
Bye ...
Je ne suis pas un moucheron , je connais les dangers d'internet . Voilà!
Bye ...
je sais qu'il n'y a pas que internet dans la vie , d'ailleurs je n'y vais en moyenne que 1/4 d'heure par jour en semaine , et une demi-heure en week-end .
Je suis loin d'être une accro et je ne suis pas déconnectée de la réalité ...
Je suis déçu de n'avoir trouvé personne qui me comprenne sur ce forum T_T
Si ce poste est un doublon je le supprimerais ...
Je suis loin d'être une accro et je ne suis pas déconnectée de la réalité ...
Je suis déçu de n'avoir trouvé personne qui me comprenne sur ce forum T_T
Si ce poste est un doublon je le supprimerais ...
lilaspectra a dit :
Désolé mais je na partage pas ton opinion , Chucky2401 , a 13 ans + 18 de moyenne , internet ne mettra pas en danger mes notes , et je ne traîne pas sur des sites bizzares et je n'accepte que les personnes que je connais sur facebook et mon profil et entièrement bloqué à autres que les personnes que j'ai choisit...Je ne suis pas un moucheron , je connais les dangers d'internet . Voilà!
Bye ...
Citation :
a 13 ans + 18 de moyenne , internet ne mettra pas en danger mes notesUne moyenne de 18 général??? Même moi qui passe mon temps entre mes livres et internet j'ai que 17.
Citation :
je n'accepte que les personnes que je connais sur facebook et mon profil et entièrement bloqué à autres que les personnes que j'ai choisitC'est déjà une bonne chose d'accepter des personnes que l'on connais pas, et d'avoir bloquer ton profil sur FB.
Ca peut être pris comme une marque de confiance par tes parents et demande leurs des explication et trouve des BON contre exemple pour leurs prouver que tu est capable de te débrouiller sur internet, et que tu es plus mure qu'avant.
Citation :
je connais les dangers d'internetTout le monde ne connais pas les dangers d'internet il y en a tellement.
Le moment ou tes parents enlèverons ton contrôle parentale il faut que tu sache qu'il ne faut pas trahir leurs confiance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesContrôle parental psp
- ForumLinux contrôle parental
- solutionsContrôle parental vista
- ForumAvast contrôle parental gratuit
- articlesContourner le contrôle parental
- ForumAvast contrôle parental
- ForumContrôle parental ipad
- articlesComment enlever le contrôle parental
- ForumContourner contrôle parental