Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de demarrer l'ordi suite à un virus

Impossible de demarrer l'ordi suite à un virus

Forum Sécurité - Virus : Impossible de demarrer l'ordi suite à un virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis sur l'ordi d'un amis pour vous demander votre aide suite à un gros soucis

contexte
Depuis quelque temps déja, je suis infecté de virus.
Ceux ci m'ouvrant des pages web intempestives, ou bien me refusant l'acces à différentes pages web.

Par exemple je tappe : google image. Et je tombe sur une page web qui n'a rien à voir, et qui met plusieur minutes a charger, lorsqu'enfin avast ce me à dire attention il y a un virus sur votre ordinateur...

Avast ne faisant rien d'autre que tout mettre en quarantaine ( a la fin j'en avais marre je faisais même directement "supimer ) j'ai décidé d'acheter un cd d'un autre antivirus : kapersky.

Bien évidemment il m'a demandé de désinstaller mon avast. Suite à ça il m'a demandé de redemarrer en mode sans echec.
j'ai donc demarré de la façon suivante : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 5112131924
et c'est bien la derniere chose que j'aurais du faire !

Mon probleme
Depuis le lancement de mon Pc en mode sans echec, j'arrive toujours sur un ecran bleu, me disant qu'une erreur est intervenue.
Voila, je ne sais pas du tout quoi faire, mon ordi ne demarre plus ou tt du moins arrive toujours sur cet ecran bleu sans me laisser le choix de faire quoi que ce soit.

Avez vous une idée quand à ce probleme ? Merci beaucoup de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de demarrer l'ordi suite à un virus
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens