ta config vaut ~900€ et pour CSS, ca ira mais bon, a ce prix, on avait mieux
Message édité par B0ul3tB!LL le 03-06-2007 à 12:23:37
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Je refais une "vrai" config :
E6320
Asus p5N-E SLI
2*1 go kingston pc 5300 garantie 10ans
disque dur Western Digital 250go sataII 16 mo de cache
Carte graphique ATI X1950pro 256mo asus
Antec sonata II ( alim antec 450 watts intégrée au boitier ).
graveur DVD lg SATA
lecteur de carte mémoire lian-li noir
Windows xp familiale ou vista basic oem
Ecran lcd 19" lg 5ms ( réso 1440x900 )
+ Montage
total 1137€ sur LDLC
j'ai pas mis de truc cpl mais en prenant une carte graphqiue moins chère tu peux.
Message édité par -Xtreme- le 03-06-2007 à 13:13:22
Salut
Oula mon gars c'est trop cher !
J'ai fais une config pour un pote a 900 € avec une X1950XT, 1 Go de Ram et 320 Go en DD !
Refais une config sur www.Materiel.net ou je t'envoie ma config en MP
+1 pour materiel.net les prix y sont bien meilleurs
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Déja oublie la 6800 ( surtout a ce prix! ).
+1 Pour une 8600 GTS, sinon une X1950 pro.
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
tu va te faire bai... si t achète,en plus pour le méme prix tu peut en avoir une beaucoup plus puissante
------------------------------l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: