Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tous au numerique?

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous...
Pour faire court: JE COMPREND RIEN JE SUIS PERDU :S
La Picardie passe au tous numérique demain et je ne suis pas du tout préparer.

Pour le salon je reçoit la télé par adsl donc je suppose que sa va se faire tous seul. par contre dans ma chambre et celle de mes filles je reçois les chaîne a l'aide d'une antenne intérieur (les télé sont équipé de la TNT intégré).
Dois-je changer les antennes? Si oui auriez vous une 'antenne a me conseiller? (l'emetteur le plus proche est a 57kilometre de chez moi)
MERCI

Autres pages sur : numerique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,je pense pouvoir t'aider,j'ai fait partie du standarD téléphonique pour la tnt.

A priori la tv qui est dans les chambres est reliée à une antenne intérieure qui n'est apparamment pas assez puissante pour recevoir la tnt,jt'explique,vu que le signal numérique est amplifié depuis le passage certaines antennes ne supportent pas.
Je te suggère de remplacer ton antenne intérieure mais méfie toi des vendeurs!!!prends en une,teste la et si ça ne marche pas rends la!!sinon le dernier recours c'est l'antenne râteau mais c'est trop cher.
T'es pas trop loin de l'émetteur,jpense que tu pourrais trouver une bonne antenne intérieure.

Voilà

gambit a dit :
Elle dit elle-même qu'elle reçoit les chaines, pourquoi la faire changer ?

C'est pas des vendeurs dont elle doit se mefier, mais des forumeurs qui repondent sans lire les questions.

On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.elle n'a pas dit si depuis le passage elle recevait ou pas,c'est ça le plus important,tu peux très bien ne plus recevoir après le passage si l'antenne ne va pas c'est très courant,renseigne toi tu verras,plein de gens ont eu cette situation. Quand on sait pas de quoi on parle à part bidouiller la télé avec une fourchette on se tait.

miacrepone a dit :
Hello,je pense pouvoir t'aider,j'ai fait partie du standarD téléphonique pour la tnt.

A priori la tv qui est dans les chambres est reliée à une antenne intérieure qui n'est apparamment pas assez puissante pour recevoir la tnt,jt'explique,vu que le signal numérique est amplifié depuis le passage certaines antennes ne supportent pas.
Je te suggère de remplacer ton antenne intérieure mais méfie toi des vendeurs!!!prends en une,teste la et si ça ne marche pas rends la!!sinon le dernier recours c'est l'antenne râteau mais c'est trop cher.
T'es pas trop loin de l'émetteur,jpense que tu pourrais trouver une bonne antenne intérieure.

Voilà

Justement, qu'est-ce qu'une " antenne intérieure assez puissante " ? quels sont les critères qu'ils faut regarder ? par exemple est-ce que 42DB c'est mieux que 41 db ?

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde