Depuis hier, dès que j'utilise mon PC, la fontion rechercher s'active. Que ce soit sur internet ou autre programmes de windows VISTA
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout testé, de l'antivirus ad aware, à spybot, plus d'autres logiciels anti malware... J'ai un portable lenovo, j'ai réinstallé vista depuis le logiciel fourni avec. J'ai formaté manuellement le disque D (DD partitioné et biensur lors de la réinstallation il ne le formate pas). En recherchant sur internet, je suis tombé que sur une seule personne qui semblait avoir le même problème et dit que cela venait de sa sourie Logitech. Mais que ce soit en la débranchant et désinstallant ou en mettant à jour le pilote, rien ne change.
Petit up !! J'ai formaté les disques C et D et repartitionné. J'ai donc plus que C : et le noyau permettant de réinstaller vista (partie du disque protégé avec le nécessaire pour réinstallé vu que c'est un pc acheté en magasin : lenovo). Après avoir formaté en version lente, le logiciel pour réinstallé vista ne pouvait plus le faire (partition différente). J'ai donc installé XP, et voilà, toujours le même problème !!
Petit up !! J'ai formaté les disques C et D et repartitionné. J'ai donc plus que C : et le noyau permettant de réinstaller vista (partie du disque protégé avec le nécessaire pour réinstallé vu que c'est un pc acheté en magasin : lenovo). Après avoir formaté en version lente, le logiciel pour réinstallé vista ne pouvait plus le faire (partition différente). J'ai donc installé XP, et voilà, toujours le même problème !!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.