Import export Chine Dernière réponse : 7 Décembre 2009 11:23 dans Discussions générales zhongkui 7 Décembre 2009 11:03:16 j'ai un ami chinois qui souhaite prochainement créer sa société import-export Europe Chine Hongkong et Taiwan. Et lui comme moi ont n'y connait pas grand chose ! Ence moment ont est à la recherche d'une société de fret! Autres pages sur : import export chine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zhongkui Lassé par la pub ? Créez un compte fifnettes80 7 Décembre 2009 11:23:44 Bonjour! Peux-tu nous expliquer en quoi consisterai la société? Juste un trader ou un grossiste? Si vous avez besoin d'info ... je bosse déjà la dedans donc ... | Alerter Répondre à fifnettes80 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Import export Chine> Contenus similaires : Tags : bosse ForumLogo acivite import export ForumRecherche d'un emploi Import-Export ForumImport export asie Forumaide sur l import export ForumLICENCE EXPORT CHINE ForumImport en chine ForumImport produit de chine Forumimport de chine à votre demande ForumIMPORT de la CHINE ForumExportation chine... Voir plus
zhongkui 7 Décembre 2009 11:03:16 j'ai un ami chinois qui souhaite prochainement créer sa société import-export Europe Chine Hongkong et Taiwan. Et lui comme moi ont n'y connait pas grand chose ! Ence moment ont est à la recherche d'une société de fret! Autres pages sur : import export chine | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zhongkui
fifnettes80 7 Décembre 2009 11:23:44 Bonjour! Peux-tu nous expliquer en quoi consisterai la société? Juste un trader ou un grossiste? Si vous avez besoin d'info ... je bosse déjà la dedans donc ... | Alerter Répondre à fifnettes80