N propriétaire terrien a vendu le quart de sa propriété en 2006 puis le tiers en
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Un propriétaire terrien a vendu le quart de sa propriété en 2006 puis le tiers en 2007. 1/Quelle fraction de sa propriété lui reste-t-il aujourd'hui? 2/Quelle est la superficie actuelle de sa propriété sachant qu'elle était au début de 40 héctares?aider moi j'ai math demain et je dois lui rendre et je c'est pas le faire svp
Autres pages sur : proprietaire terrien vendu quart propriete 2006 tiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
1: on pose A = (x-1) au carre 2 +x au carre 2 + ( x + 1 ) au carre 2
a: dévelloper et reduis A
b
éterminer trois nombres entiers positifs consécutifs (x - 1), x et (x -1) dont la somme des carres est 1 325
2: on pose B : 9x au carre 2 - 64
a: factoriser B.
b: déterminer les deux nombres relatifs dont le carré du triple est égal à 64
merci
a: dévelloper et reduis A
b
éterminer trois nombres entiers positifs consécutifs (x - 1), x et (x -1) dont la somme des carres est 1 3252: on pose B : 9x au carre 2 - 64
a: factoriser B.
b: déterminer les deux nombres relatifs dont le carré du triple est égal à 64
merci
Anonyme a dit :
Un propriétaire terrien a vendu le quart de sa propriété en 2006 puis le tiers en 2007. 1/Quelle fraction de sa propriété lui reste-t-il aujourd'hui? 2/Quelle est la superficie actuelle de sa propriété sachant qu'elle était au début de 40 héctares?aider moi j'ai math demain et je dois lui rendre et je c'est pas le faire svpLassé par la pub ? Créez un compte