Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]probleme pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
depuis ke j'ai changé mon boitier et mon alimentation kan je démarre mon pc je dois bougé ma souris (une mx1000,sans fil) dé ke j'apui sur le bouton pour kel marche et de temps en temps mon pc redémarre tout seul, alors si quelqu'un sait ce ki lui arrive merci de me rep ou de me dire komen resoudre le probleme.

Message édité par darksolo63 le 03-06-2007 à 11:50:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la nouvelle alimentation était fournie avec le boîtier ? Est ce que tu as essayé de remettre l'ancienne pour voir si le problème persistait ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ben c une ancien alimentation ki été a mon frere é il ma di k'un jour il a fé un truc dessus ke sa l'avé peu etre abimé

Répondre à darksolo63

T'as pas une autre alimentation sous la main a essayer ?

[modo on] attention à ton orthographe merci [/modo off]

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok desole pour l'orthographe
j'ai bien une autre alimentation mais elle ne passe pas le boitier.
est-ce que c'est sure ke c'est l'alimentation qui pose probleme??
je vais peut-etre changer de pc cet été alors je pense que je vais attendre merci

Répondre à darksolo63

puisque tu n'as changé que l'alimentation et le boîtier... à moins d'avoir mis un gros coup de tournevis sur la carte mère en ripant sur une vis, ça vient sûrement de là.

Pour l'alim, essais de la brancher, même hors boîtier pour voir si ça change qqchose.

Répondre à MaxGix

ok merci si c sa je v déja acheter une alim é j'acheteré le reste du materiel plutard
encore merci

Répondre à darksolo63

encore une question qui n'est pas sur le materiel mais comment on fait pour marquer que le sujet est résolu??

Répondre à darksolo63

tu édites ton premier post en cliquant sur http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

et tu ajoutes [Résolu] devant (pas simple je sais ^^)

Répondre à MaxGix

ok merci sa fait pas longtemps que je suis sur ce forum

Répondre à darksolo63

c'été bien l'alim elle ne marche plus j'ai tout remonté dans l'ancien boitier.

Répondre à darksolo63
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]probleme pc
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens