Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Redémarrages intenpestifs au lancement d'application

Redémarrages intenpestifs au lancement d'application

Forum Sécurité - Virus : Redémarrages intenpestifs au lancement d'application

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Avant toute chose un grand merci d'avance, et une énorme salve d'applaudissement pour tous les helpers qui sauvent des millions d'ordinateur chaque jour (c'est pas de la leche, vous m'avez déja sauv€ mon PC :hello: )

Maintenant les cchoses sérieuses:

Comme indiqué dans l'intitulé du sujet, mon PC redémarre tout seul au lancement de logiciel de partage de torrent. Lorsque je surfe sur la toile tout va bien, mais si je lance µtorrent le PC redémarre quasi immédiatement.

J'ai essayé d'utiliser BitTorent a la place, et il se passe la même chose: redémarrage au lancement.

J'utilise AntiVir comme antivirus. Je viens de lancer un scan et apparamment je n'ai pas de virus.

J'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution.

Bonnes fêtes a toute la team

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Sujet plutôt délicat ..

On va quând même faire une vérification.

Télécharge OTViewIt et sauvegarde-le sur ton bureau.

• Ferme toutes les fenêtres et double-clique sur l'icône d'OTviewIT pour l'ouvrir.
  • Clique sur le bouton Run Scan et laisse le programme travailler sans l'interrompre.
  • Il va produire deux rapports, l'un nommé OTViewIt.txt, et un autre nommé Extras qui sera sauvegardé sur ton bureau. Merci de me poster les deux rapports dans ta prochaine réponse.

-- Un rapport par message ! Merci. --

Répondre à FanDANGELDARK

Bonjour,

Le rapport avec la section ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

oups! Désolé je cherchais la résolution des problemes, il me semblait que cette section était ce qui s'en rapprochait le plus...

En tout cas en ce qui concerne le probleme j'ai l'impression que c'est résolu. Apres un redemarage, Windows m'a proposé d'"envoyer le rapport", ce que j'ai fait.
Apparemment le probleme venait d'Intel et de la conexion WiFi. J'ai mis a jour les drivers et pas de probleme depuis.

Probleme résolu donc...désolé pour le dérangement et le post dans la mauvaise section.

Joyeux noiel

Répondre à erasmusday
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Redémarrages intenpestifs au lancement d'application
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens