Je veux m'acheter un portable Pentium M : les performances seront-elles assez bo
Forum Hardware : Je veux m'acheter un portable Pentium M : les performances seront-elles assez bo
G besoin d'un pc portable (design et joli) pr mes études ms je compte aussi l'utiliser pr jouer ( cs pr l'instant et HL² plus tard ...)
Mon BUDGET maxi est d'environ de 2400 euros (moins si possible) .. de koi m'acheter un PM 1.7 GHz ac une carte graphique ATI Mobility Radeon 9600 ou 9700 ( quelle différence entre cette config et un P4 ?????? ))
Est ce suffisant pr d jeux recent ou a venir (doom3, HL², cs source ..... )
merci d'avance
Et que pensé vs de ce portable ???
Asus W1N17-RWT
regarde les pc alienware ! ils son fait pour le jeu !
g regardé ms bon en ce ki cncerne le design c pas trop mon trip et puis fo mettre le paquet nivo prix ....
wé c'est vrai j'ai un copain qui a un asus pas tro mal, ca "tourne" bien pi l'écran é pas degueu ..
Zoop a écrit :
( quelle différence entre cette config et un P4 ?????? ))
Est ce suffisant pr d jeux recent ou a venir (doom3, HL², cs source ..... )
[/quote]
Un p4 m classique est simplement optimisé pour l economie d energie ( un peu moins de conso qu un proce. classique).Un p4 centrino 1.7ghz(et non po un pm 1.7 ;-) ), est non seulement optimise pour l economie d energie (cad environ 4h30 a 5h00 en bureautique, et environ 2h30 en video-contre la moitie d autonomie sur les autres proce.) mais egalement pret pour la technologie wifi (te connecter au net dehors etc....).Je sais que hp proposait un beau centrino a 1800euros avec une superbe dalle de 17 pouces en 16/9, donc pour du jeu assez costaud c est top sachant kil avait une radeon 9600, suffisante pour ca
donc en fait nivo performance un pentium centrino 1.7 ghz peut égaler un P4 classique de 2.8 ghz ; c ca ?
à l'heure actuel il est dc préférable d'acheter un pentium centrino ????
| Citation :
|
...Oui...
sinon kL portable pouvez vs me conseiller ???
Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.