Radeon X1300 vs GeForce 7600 GS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous,
J'ai une carte video vraiment merdique que je désire changer pour etre un peu plus a jours mais sans mettre trop dargent mais pour etre quand meme capable de jouer a quelque bon jeux recent ak de quand meme de bon graphique alors je me demande ce qui serais le mieu en terme de qualité prix entre la Radeon X1300 Pro de 256mo ou la GeForce 7600 GS 512mo les deux etant en AGP surtout que je n'ai pas beaucoup d'argent a mettre la dedans alors j'aimerais votre avis sur ça et si vous avez d'autre suggestion de carte vous pouvez tant que c'est en AGP.
Merci d'avance
J'ai une carte video vraiment merdique que je désire changer pour etre un peu plus a jours mais sans mettre trop dargent mais pour etre quand meme capable de jouer a quelque bon jeux recent ak de quand meme de bon graphique alors je me demande ce qui serais le mieu en terme de qualité prix entre la Radeon X1300 Pro de 256mo ou la GeForce 7600 GS 512mo les deux etant en AGP surtout que je n'ai pas beaucoup d'argent a mettre la dedans alors j'aimerais votre avis sur ça et si vous avez d'autre suggestion de carte vous pouvez tant que c'est en AGP.
Merci d'avance
Autres pages sur : radeon x1300 geforce 7600
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouais bah je suis au canada et la version 256mo existe pas en AGP j'ai regarder partout et j'ai jamais trouver mais bon la GeForce 7600 GS version 512mo vaut 234$ et la Radeon X1300 elle vaut 150$ alors j'irais beaucoup vers elle pour le prix et aussi pour vous dire que la carte graphique que j'ai presentement est une Radeon 9200 donc assez merdique alors vous n'avez pas une place ou je pourrais voir avec précision la vitesse des processeurs etc... des deux cartes ? sa pourrais peut etre maider a choisir parce que j'aimerais etre capable de faire jouer Command and Conquer 3 peut etre pas les graphiques dans le fond mais pour que sa sois jouable
j'ai trouver elle http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform... en AGP 8x vous la trouvez comment ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce gtx 590 vs radeon hd 6990
- solutionsAti radeon hd5570 vs nvidia geforce gt320
- ForumGeforce 6200 vs radeon 9600
- articlesNvidia geforce g315m vs radeon hd 6370
- ForumNvidia geforce vs ati radeon
- ForumAti radeon 2600 vs nvidia geforce 8600
- ForumAti radeon 4530 vs nvidia 9200m gs
- ForumGeforce 9600m gt vs ati radeon 3870
- ForumPci-e radeon hd5770 vs nvidia geforce 210
- ForumPilote geforce 7600
- Voir plus
:
Si t'en a pas jvé tedire le meilleur rapport performances/qualité/prix.
(pour lire des DVD HD)?
mais le ventilateur est tu fiable lui aussi ? en fait depuis combien de temp as tu cette carte pour savoir un peu ce quel vaut