Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de graver films enregistrer sur dvd avec graveur de salon samsung (di

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à vous!

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à graver mes vidéos sur dvd rw.
Mes vidéos sont enregistrer avec un graveur de marque "SAMSUN" .
Je les stockes sur le disque dur du graveur, impossible de les graver sur dvd rw.

J'aimerai bien savoir si il existe un moyens de transférer mes vidéos directement sur un ordinateur ou un autre support type disque dur externe, pour pouvoir ensuite les travailler.

Comment raccorder mon ordinateur a mon graveur , afin d'effectuer les transfert?
Est-il possible de travailler ensuite ses vidéos avec un logiciel type néro ou autre pour éviter un stockage trop massif de dvd?

Cordialement.
ps: je possède vista et mon graveur et un samsung.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour

et bien c'est très simple

tu ouvre néro choisis graver en dvd de donnée puis tu choisi le film à gravé puis tu choisis ton graveur samsung puis tu insert ton dvd tu fais suivant puis graver

Bonjour chrisnvdia

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mais mon problème pour l'instant c'est qu'il m'est impossible de graver mes films depuis mon graveur de salon, impossible de les mettre sur dvd pour les travaillé par la suite par néro ou autre.
Apparament mon graveur ne reconnais pas les dvd , il les analyse bien et les formate correctement mais me demande de couper l'alimentation après quelques instant. Impossible de formater.
Je me demandais comment relier mon graveur de salon a mon pc pour transférer les films directement?
Je précise , mon graveur de salon ne reconnais aucun dvd , qu'il soit neuf ou enregistrer depuis la télé.

Cordialement et encore merci christnvdia pour ta réponse.

Bonjour Christnvdia

Je possède un disque dur externe d'1 TO comment faire pour les transférer? Car je
peux lires mes divx a partir du disque dur externe , mais apparament je ne peux faire l'inverse a savoir transférer du disque dur du graveur sur le disque dur externe obliger de passer par dvd, cordialement

tu transfère le film sur ton disque dur " mes vidéo" et pour le graver tu va le chercher sur ton disque exemple dans " mes vidéos "

après si tu prend nero tu l'ouvre puis dvd de donnée et tu cluc sur "ajouter" tu va chercher ton film dans "mes vidéos" puis clic sur suivant et tu grave

Merci chrisnvdia.

Autre question stp, mes vidéos sont stocker sur le disque dur interne du lecteur graveur de salon, apparament il serait possible de les transférer sur un disque dur externe que je brancherai ensuite sur mon pc? Si oui comment faire? Car apparament mon problème viendrais de la lentille au niveau des dvd , le lecteur n'en reconnais aucun qu'il soit du commerce ou des dvd que j'aurais enregistrer (je l'ai ai tester sur mon pc impeccable) quel solution sans démonter le graveur , je pensais les brancher par câble usb. Je vais éssayer de brancher un disque dur externe et de faire un transfert, autre question stp, te connais tu en graveur de salon samsung? Quand je veux visualiser les films que j'ai enregistrer il y en a tj un qui se met en route, j'ai l'impression que c'est celui la qui pose problème. A savoir il se lit tout seul dans une petite fenêtre, et je n'arrive plus a avoir accès aux autre vidéos. Cordialement.

Citation :
Est-ce que c'est possible d'utiliser une sorte de convertisseur? Comment pense tu?
Si ca te convient, je peux conseiller SoundTaxi. Je sais pas essayer qaund meme.
http://soundtaxi.org/fr/soundtaxi_media_suite.php

Bonjour AnnettA
Ce logiciel me paraît correct pour transformer ses vidéos en .avi, mais je ne vois pas comment il pourrait me permettre de transférer mes vidéos qui sont stocké sur mon graveur de salon avec DD intégrer, car pour l'instant je n'arrive plus a utiliser la fonction de gravure pour sauvegarder mes vidéos en .avi
Merci quand même, je cherche une solution pour qu'il me soit capable de transférer mes films du disque dur sur mon pc, soit par cordon USB ou cléf (je ne sais pas)
Serais til possible de brancher un ordinateur portable sur un graveur de salon et comme sa de copier ses films sur l'ordinateur? Cordialement DARKVADOR93
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde