Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper un fichier vidéo mais conserver ses morceaux
Couper un fichier vidéo mais conserver ses morceaux - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je possède un fichier vidéo AVI assez volumineux, et j'aimerais le diviser en plusieurs parties

j'ai donc pour cela télécharger virtualdub

le problème est ce logiciel (du moins il me semble) coupe bien le fichier vidéo que l'on veut, une fois sélectionnée à l'aide du curseur toute la séquence que l'on souhaite extraire , mais le problème est qu'il ne conserve pas cette même partie extraite, maus uniquement ce qu'il reste après cette coupe

or je souhaiterais conserver non seulement la partie restante après la coupure, mais également la partie même qui a été coupée ou extraite

comment utiliser ce logiciel pour me permettre de faire cela? Sinon vers quel logiciel dois-je me tourner?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
moi j'utilise ( Easy Video Splitter ) pour couper, et ( Easy Video Joiner ) pour coler. marche 10/10, je coupe ce que je veux et je enrregistre ou je veux. tout en gardent la video original.
a++

Répondre à buraconegro

Salut.
Ces logiciels sont ils gratuits?

Par la meme occasion, quels logiciels utiliser pour rajouter une musique par dessus une video?

Merci

Répondre à Aymriis

salut
sur emule, oui. lol
easy video splitter ---> 1.14 Mo
easy video joiner -----> 3.11 Mo
pour l'outre, windows movie maker.
a++

Message édité par buraconegro le 04-02-2008 à 06:40:09
Répondre à buraconegro

Bonjour,

Tu peux utiliser virtualdub il est gratuit, il a quelques tuto simple pour faire ce dont tu as besoin.

Sinon tu peux utiliser ca : http://www.winnydows.com/page.php?2

A+

------------------------------ ¤ Sans maitrise, la puissance n'est rien ¤
Répondre à slyjohns
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper un fichier vidéo mais conserver ses morceaux
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens