Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment gerer l'impatience avant noel?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi à Noël je me fais chier. Je me fais chier et la plupart des gens, dans leur trip euphorique de consommation de masse, me font aussi chier rien que par leur existence vide et dénuée de réel intérêt.

Ça doit être ça le remède: s'en battre royalement les couilles.

amandine123 a dit :
jusque là je sais pas ce que c'est le barbiturique et je sens que je vais pas tardez a le savoir
L'un des composants du chocolat de Noël (et plus particulièrement la bûche).

T'as jamais remarqué qu'ils étaient différents du chocolat normal ?

Anonyme a dit :
Moi à Noël je me fais chier. Je me fais chier et la plupart des gens, dans leur trip euphorique de consommation de masse, me font aussi chier rien que par leur existence vide et dénuée de réel intérêt.

Ça doit être ça le remède: s'en battre royalement les couilles.

L'un des composants du chocolat de Noël (et plus particulièrement la bûche).

T'as jamais remarqué qu'ils étaient différents du chocolat normal ?

maintenant que tu me le dit bah si ! Ah oui ce truc dans le bûche de noel que je loupe tout le temps le 24 ! Ah bah oui.. merci

Moi je m'en fou de Noël j'ai ni l'argent pour bouffer ni l'argent pour m'acheter des Kados, comme les 90 % des personnes vivant sur cette planète.

Et je compte pas sur le père noël, j'ai pas été sage cette année, sûrement du fait que j'ai baiser ses filles à l'orgie annuel des lutins constructeur dans un chalet Lapon.

Avant que tu reçoive ton pack "barbie s'envoie en l'air avec RoyccoKen" édition Budapest (eh oui les lutins vont sûrement se tromper cette année), tu va pouvoir aller manger le chocolat de ton calendrier fabriqué par des gosses Chino-coréen-thaïlandais de 5 ans handicapés et intoxiqué par la fabrique de chocolat pesticidités au mercure.

amandine123 a dit :
bonjour, bonsoir,

je suis toujours impatiente d'être le grand jour de Noel, j'ai du mal a gardée mon calme

avez-vous une astuce? :bounce: 

moi aussi enfant j'adorais Nowel mais les autorités cubaine jettent des poulets a la population qui s'étripent, tandis qu'ils détruisent les école pour y construire des murailles.

L'impatience est quelque chose d'ingérable avant Nouyel, surtout les 8 derniers jours, il vaut mieux s'enfermer dans une pièce sombre et devenir un dément.

J'ai, à ce propos, retrouvé dans mes carnets de citations glanées au fil de mes pérégrinations une phrase de ce bon Mr Reeves, Hubert, qui disait, avec son charmant accent des gens d'l'aut' côté d'la Volga: "Il ne suffit pas de s'acorrrder une pause, il faut aussi savoir s'entrrrefiler les joies qui ne sont que de pauvrrres choses sans vie, comme une coquille de superrrnova qui rrrésonnerrrait le timbrrre du vide"

A méditer.

amandine123 a dit :
maintenant que tu me le dit bah si ! Ah oui ce truc dans le bûche de noel que je loupe tout le temps le 24 ! Ah bah oui.. merci

D'ailleurs, c'est comme ça que Marilyn Munroe est morte: en bouffant trop de chocolats de Noël: résultat: overdose de barbituriques: ça lui a niqué le foie.

Tu comprend d'où vient la crise de foie maintenant.

Anonyme a dit :
D'ailleurs, c'est comme ça que Marilyn Munroe est morte: en bouffant trop de chocolats de Noël: résultat: overdose de barbituriques: ça lui a niqué le foie.

.

d'autant, qu'étant morte en aout, elle avait commencé Noel un peu tôt....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde