Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arguments pour rester à l'école

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
A Cuba les enfants ne vont pas à l'école, préférant ramasser les poulets que leurs jettent les soldats pour les empécher de voir les murailles s'élevant autour d'eux.

J'aimerai tellement participer à ce rolling infinite private joke mais je crois qu'il a été élaboré dans le carré VIP. Ou je ne vais pratiquement jamais (ce qu'on ne va pas tarder à me reprocher).

LaMoufetteEnColere a dit :
J'aimerai tellement participer à ce rolling infinite private joke mais je crois qu'il a été élaboré dans le carré VIP. Ou je ne vais pratiquement jamais (ce qu'on ne va pas tarder à me reprocher).

Ouais, c'est vrai ça. Pourquoi tu ne viens jamais dans le carré VIP ??

C'est André Lajoinie je crois, à qui quelqu'un demandait la couleur de son slip et qui répondit à peu près ceci si ma mémoire est bonne : "si vous me poser cette question, c'est parce que vous venez de croiser un koala tout fou et que vous vous demandez si vous avez été victime d'une hallucination collective en solitaire".

Quant au reste, ce n'est certainement pas moi que ça gênerait...

Bon, j'éssaie:

"Pendant ce temps là, à Cuba, le gouvernement despote jette à une populace hagarde et affamée de maigres carcasses de poulet mal cuit. Les pauvres bougres se précipitent sur la pauvre offrande et ne voit pas, pendant un court instant, que les militaires-maçons dressent autour d'eux de sombres murs aux briques rouge sang"

J'ai pas compris le concept mais j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens mis à ma disposition.

LaMoufetteEnColere a dit :
Bon, j'éssaie:

"Pendant ce temps là, à Cuba, le gouvernement despote jette à une populace hagarde et affamée de maigres carcasses de poulet mal cuit. Les pauvres bougres se précipitent sur la pauvre offrande et ne voit pas, pendant un court instant, que les militaires-maçons dressent autour d'eux de sombres murs aux briques rouge sang"

J'ai pas compris le concept mais j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens mis à ma disposition.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde