DEMONSTRATION DU GT 10 BOSS EN FRANCAIS Dernière réponse : 2 Février 2011 12:26 dans Image et son karlgilmour 31 Janvier 2011 13:36:21 Bonjour à tous j'ai acheté le GT10 de BOSS (pédalier multi-effet pour guitare électrique) et je n'arrive pas à trouver de vidéode démonstration en français ? Si quelqu'un a une combine, car je ne pije rien à l'anglais !! D'avance merci Karl Autres pages sur : demonstration boss francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karlgilmour Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 1 Février 2011 03:47:10 Bonjour, Tu as un lien vers la vidéo en anglais ? | Alerter Répondre à dandibot karlgilmour 2 Février 2011 12:26:26 www.youtube.com/watch?v=WtdfQIZhq7g | Alerter Répondre à karlgilmour Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>DEMONSTRATION DU GT 10 BOSS EN FRANCAIS> Contenus similaires : Tags : boss ForumFf 10 boss ForumEn 8500 gt ForumBoss final fantasy 10 ForumBoss ff 10 Voir plus
karlgilmour 31 Janvier 2011 13:36:21 Bonjour à tous j'ai acheté le GT10 de BOSS (pédalier multi-effet pour guitare électrique) et je n'arrive pas à trouver de vidéode démonstration en français ? Si quelqu'un a une combine, car je ne pije rien à l'anglais !! D'avance merci Karl Autres pages sur : demonstration boss francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karlgilmour
dandibot Expert Multimedia 1 Février 2011 03:47:10 Bonjour, Tu as un lien vers la vidéo en anglais ? | Alerter Répondre à dandibot
karlgilmour 2 Février 2011 12:26:26 www.youtube.com/watch?v=WtdfQIZhq7g | Alerter Répondre à karlgilmour