Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

[Résolu] Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

Forum Logiciels : [Résolu] Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, c'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre: je ne peut tout simplement pas accéder au site www.jeuxvideo.com, alors que celui-ci est en parfait état de marche (j'ai essayé sur un autre ordinateur) et que ma connection internet est également active.

Quand j'essaye d'aller sur le site, Firefox essaye de charger la page pendant 10-20 secondes, puis il me met le message d'erreur de chargement de page (La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.)

J'ai essayé d'accéder avec Google a une autre page que la page d'accueil du site, niet.

J'ai également essayé avec Internet Explorer, même résultat.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance!

Message édité par Mr Brownstone le 08-02-2008 à 21:32:34
------------------------------ "L'argent ne fait pas le bonheur: Je possède 50 millions de dollars et je ne suis pas plus heureux que lorsque j'en avais 48." Arnold Schwarzenegger
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne?

------------------------------ "L'argent ne fait pas le bonheur: Je possède 50 millions de dollars et je ne suis pas plus heureux que lorsque j'en avais 48." Arnold Schwarzenegger
Répondre à Mr Brownstone

bonjour
as tu une suite de sécurité (norton ,kaspersky, etc..) qui pourrait bloquer l'accès au site ?

Répondre à vikin

J'utilise Avast et Ad-Watch (utilitare en temps réel de Ad-Aware). Tu penses que ca vient de ca?

Répondre à Mr Brownstone

Mr Brownstone a écrit :

J'utilise Avast et Ad-Watch (utilitare en temps réel de Ad-Aware)

de avast non.
essaie désactivant " Ad-Watch ". sur spysweeper qui est un antispyware , il y a une fonction qui bloque l'accès a certains sites .
donc il est possible que ad-aware fasse de même.

Répondre à vikin

Ah c'est bon j'ai trouvé, c'est PeerGuardian qui bloquait la connection. Merci de ton aide!

Répondre à Mr Brownstone
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Impossible d'accéder à jeuxvideo.com
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens