Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'identification windows

Problème d'identification windows

Forum Sécurité - Virus : Problème d'identification windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toute la communauté je fais de nouveau appel à vous car il y a peu de temps j'avais créé un post pour supprimer des virus que j'avais attraper
voici le lien de mon sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ause-virus

FanDANGELDARK m'avait bien répondu et au final après de multiples manipulations qu'il m'avait montrés j'ai réussi à régler le problème, SAUF que lors de la dernier manip qui était aparement une restauration du système mon pc n'a pas laisser passé
En effet jen'ai pas une version officielle de windows et donc il me demande de l'authentifier
Cela commence au démarrage, lors de l'affichage des différentes session , un message apparait me disant que je suis peut-être victime d'une contrefaçon car ma version n'est pas authentifier , 2 choix possible alors "résoudre le problème " qui me guide vers le site de microsoft ou sinon "résoudre ultérieurement, dans ce cas la ma session s'ouvre normalement sauf que mon fond d'écran reste noir.

Je vous demande donc si il n'y aurait pas un moyen d'annuler ce contrôle d'authentification qui affiche en plus des message en bas à droite de l'écran

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr,

avez vous essayé de faire une autre restauration de votre systeme dans un etat anterieur?

Répondre à navintoti

bonsoir, euh non pas à ma connaissance

Répondre à vegassss
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'identification windows
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens