Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transferts de fichier Windows Media vers Itunes. HELP!

Transferts de fichier Windows Media vers Itunes. HELP!

Forum Logiciels : Transferts de fichier Windows Media vers Itunes. HELP!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

A l'origine je ne voulais pas creer de sujet pour ca, mais apres des recherches peu fructueuses, j'avais besoin d'etre fixe...

Bon voila, mon souci c'est qu'actuellement j'ai un ARCHOS (pour ceux qui ne connaissent pas, un lecteur mp3, n'ayant pas de logiciel integre, comme par exemple Itunes pour Ipod ), et ainsi, toutes mes musiques sont classees sur Windows Media, avec les pochettes d'album qui vont avec etc.

En ce moment je me questionne pour savoir si j'opte pour un Ipod ou un nouvel Archos.

Et donc j'aimerais savoir si, au cas ou jachete un Ipod, avec Itunes donc, je pourrais transferer toutes mes musiques avec toutes les informations qu'elles contiennent ( pochettes d'album, annee et tout le tralala ) de Windows Media Player vers Itunes et ce, facilement?

Si c'est le cas, comment faire ?

Merci a tous, a bientot ! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Transferts de fichier Windows Media vers Itunes. HELP!
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens