Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive pas a mettre internet explorer en version 7 ou8

N'arrive pas a mettre internet explorer en version 7 ou8

Forum Sécurité - Virus : N'arrive pas a mettre internet explorer en version 7 ou8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je n'arrive pas a installer la version 7 de internet explorer,lorsque je l'installe sa me met l'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée.
"Vous devez redémarrer votre ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées par le programme d'installation.
Après avoir redémarrer ,cliquer sur le raccourci " Résolution des problèmes d'Internet Explorer" sur le Bureau desktop pour obtenir plus d'informations".

Il se trouve que j'ai cliquier sur résolution des problèmes mais je ne sais que faire!Je ne trouve rien!
Donc j'aimerais savoir comment l'installer svp?

Merci!

------------------------------ En échange de mon aide ,allez et inscrivez vous sur mon site svp :)

http://romaindu64.blogspot.com/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un seul topic merci.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive pas a mettre internet explorer en version 7 ou8
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens