Sauvegarder mes données puis formater et installer vista premium
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour à tous j'ai un ordiamateur vieux de 6 ans il commence à devenir tres lent il rame beaucoup et aussi depuis quelque jours je n'arrive plus à aller sur internet. j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder tous les données qu'il y a dessus et formater et reinstaller et apres remettre tous mes fichiers qui ont été sauvegardés
merci à tous
merci à tous
Autres pages sur : sauvegarder donnees formater installer vista premium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour un problème de lenteur, c'est pas toujours conseillé de formater mais bon, un ordi vieux de 6ans...
Sinon tu peux ouvrir un sujet ICI en parallèle et on verra c'que ça donne...
Sinon tu peux ouvrir un sujet ICI en parallèle et on verra c'que ça donne...
D'abord, tu as suivi le conseil que je t'ai proposé ?
Pour la sauvegarde, tu copies les données qui t'interessent sur un support externe (clé usb, dd externe, dvd etc). Si tu ne peux pas emprunter cette voie là, alors tu les upload sur un hébergeur pour ensuite les récuperer après quand tu en as besoin...
Pour la sauvegarde, tu copies les données qui t'interessent sur un support externe (clé usb, dd externe, dvd etc). Si tu ne peux pas emprunter cette voie là, alors tu les upload sur un hébergeur pour ensuite les récuperer après quand tu en as besoin...
Sinon, tu créée une autre partition (si tu n'en as qu'une seule dans le poste de travail), et tu ne mets que tes données sur la nouvelle.
Quand tu va mettre le CD d'install de ton nouveau système d'exploitation, choisis la partition sur laquelle est installé ton précédent OS, formate là et réinstalle par dessus.
Au démarrage du nouveau OS, tu veras deux partitions dans le poste de travail, donc celle que tu as créé précédemment avec tout ce que tu voulais conserver.
Quand tu va mettre le CD d'install de ton nouveau système d'exploitation, choisis la partition sur laquelle est installé ton précédent OS, formate là et réinstalle par dessus.
Au démarrage du nouveau OS, tu veras deux partitions dans le poste de travail, donc celle que tu as créé précédemment avec tout ce que tu voulais conserver.
Salut,
Avec Easeus partition manager (la version gratuite sur le site officiel suffit), voilà un tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/12269-easeus-partiti...
Avec Easeus partition manager (la version gratuite sur le site officiel suffit), voilà un tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/12269-easeus-partiti...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller vista home premium oem
- ForumComment installer vista home premium
- ForumFormater et restaurer vista home premium oem
- ForumInstallation vista home premium
- ForumRe installation windows vista home premium
- ForumInstallation windows vista home premium oem
- ForumTuto installation vista home premium
- solutionsCd installation windows vista home premium
- ForumCd d installation vista home premium