Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème branchement câble PCI-E de l'alim?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis entrain de monter mon nouveau PC mais j'ai un petit problème avec un des câbles de mon alim que je ne sais pas où brancher.

Le cable à 6 Pins (trous) avec fils jaune et noir et y'a marqué PCI-E dessus. Je pense qu'il sert à alimenter les ports PCI-E de ma carte mère, seulement je ne trouve pas où le brancher.

Ma carte mère est une P5N-E SLI et dans la notice il n'y a rien qui fait référence à ce câble... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sont des prises qui ne servent que si tu as une carte graphique qui a besoin d'une alimentation directe.

Regardes par consequent à l'arriere de ta carte graphique (à droite) si celle si est equipée de la prise correspondante. Si c'est le cas tu la branche, sinon ce cable ne te sert à rien.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ma carte graphique est une petite 7600 GS de chez ASUS. J'ai regardé j'ai rien vu, donc c'est bon, j'ai pas besoin de le mettre alors?

Répondre à choup67

Merci beaucoup pour ton aide :D

Répondre à choup67
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème branchement câble PCI-E de l'alim?
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens