Ouverture d'un restaurant rapide (grec)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour
J'aimerais svoir avec quelle base financière faut il pour demarrer et ouvrir un restaurant rapide de type fast food (grec, sandwich, ...) ?
Peux t on se lancer dans ce genre d'aventure sans apport personnel ? Faut il une licence ou diplome ?
Les banques sont elles ouvertes pour ce genre de projet ?
Merci pour toute information utile
J'aimerais svoir avec quelle base financière faut il pour demarrer et ouvrir un restaurant rapide de type fast food (grec, sandwich, ...) ?
Peux t on se lancer dans ce genre d'aventure sans apport personnel ? Faut il une licence ou diplome ?
Les banques sont elles ouvertes pour ce genre de projet ?
Merci pour toute information utile
Autres pages sur : ouverture restaurant rapide grec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Un restaurant rapide, il faut :
Un local et des matières premières.
Nan, pour te lancer comme pour lancer tout entreprise il te faut au moins 80% d'apports personnel et les 20% tu peux les demandé à la banque à condition d'avoir un dossier en béton. (la banque ne se mouille jamais, elle investie seulement si elle est sur de gagner, surtout en ce moment
)
Je pense pas qu'il faut une licence, juste respecter les règles d'hygiènes et se déclarer à la chambre adéquat. Par contre si tu souhaite vendre des boissons alcoolisés, il te faut des licences de débitant de boisson.
Les banques ne prêtent pas trop au entreprises en ce moment, elles préfèrent récupérer leurs gains en jouant à la bourse, mais tu peu toujours essayer dans le fond ca dépend du banquier
Un local et des matières premières.
Nan, pour te lancer comme pour lancer tout entreprise il te faut au moins 80% d'apports personnel et les 20% tu peux les demandé à la banque à condition d'avoir un dossier en béton. (la banque ne se mouille jamais, elle investie seulement si elle est sur de gagner, surtout en ce moment
)Je pense pas qu'il faut une licence, juste respecter les règles d'hygiènes et se déclarer à la chambre adéquat. Par contre si tu souhaite vendre des boissons alcoolisés, il te faut des licences de débitant de boisson.
Les banques ne prêtent pas trop au entreprises en ce moment, elles préfèrent récupérer leurs gains en jouant à la bourse, mais tu peu toujours essayer dans le fond ca dépend du banquier
Calgan a dit :
Un restaurant rapide, il faut :Un local et des matières premières.
)Je pense pas qu'il faut une licence, juste respecter les règles d'hygiènes et se déclarer à la chambre adéquat. Par contre si tu souhaite vendre des boissons alcoolisés, il te faut des licences de débitant de boisson.
Merci pour l'info
quelqu'un pourrait me dire avec quel budget il faut il demarrer, pour un petit resto grec sans aller au départ dans de gros frais de déco
salim95100 a dit :
Merci pour l'infoquelqu'un pourrait me dire avec quel budget il faut il demarrer, pour un petit resto grec sans aller au départ dans de gros frais de déco
Ca dépend de l'implantation du point de vente, de son état, de l'affluence autours etc...
Je pense que ca il n'y a que toi qui peux le découvrir en faisant une moyenne de toutes les petites annonces autours de chez toi.
Bonjour,
Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour la création de votre restaurant, je dirige un cabinet de conseil en restauration.
http://restoconsult.free.fr
Si vous avez besoin d'aide ou d'idées pour la création de votre restaurant, je dirige un cabinet de conseil en restauration.
http://restoconsult.free.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte